| On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté | |
|
+5blue moon honorine guizy Lya Steffy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Ven 23 Mar - 10:36 | |
| A tous ceux qui ne se sont pas encore inscrit en tant que membre actif à l'asso "aidons nos molosses", si vous en avez les moyens svp, envoyez votre participation, en notant à coté l'utilisation que vous en souhaiter: sauvetage d'animaux, publicité, actions, campagne de sensibilisation... MERCI POUR LES DONS DE REMPLIR CE FORMULAIRE CI DESSOUS :
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Ven 23 Mar - 10:40 | |
| Nous avons besoin de vous pour renforcer notre action en faveur des molosses notamment pour intensifier nos campagnes de sensibilisation, revaloriser et protéger les molosses, favoriser leur placements, améliorer la loi ...... Je soussigné(e) :[/size] □ Mr □ Mme □ Mlle Nom : ................................... Prénom : ............................ Adresse : ....................................................……………………………………………… ....................................................……………………………………………… Code Postal : ....................……. Localité : …………………… tél : ............................ E-Mail : ....................................... Souhaite faire un don Monétaire :□ Mensuelle :□ 5 euros □ 10 euros □ 15 euros □ Autre :…………. € A encaisser le : □ 5 □10 □15 du mois□ Libre :□ 20 euros □ 50 euros □ 75 euros □ 150 euros □ Autre :…………. € Merci de nous envoyer ce formulaire accompagné de votre règlement par chèque bancaire, postal ou mandat postal, établi à l’ordre de l’Association « Aidons nos Molosses » à l’adresse suivante : Mme J. Demarest 4 Rue de la mare aux planches Appt 12A 1er étage 76100 ROUEN Nous vous remercions de votre soutien Fait à : …………………………………… le : ………………………………….. Signature : Les dons monétaires effectués à l’association sont déductibles des impôts dans les limites légales. Un reçu fiscal vous sera adressé pour tout versement | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Ven 23 Mar - 10:43 | |
| POUR ETRE MEMBRE ACTIF :
Après avoir rempli ce formulaire, merci de nous l’envoyer au siège social de : l’Association « AIDONS NOS MOLOSSES » Accompagné de votre règlement par mandat, chèque bancaire ou postal, établi à l’ordre de l’Association « Aidons nos Molosses » le renvoyer à :
Mme J. Demarest 4 Rue de la mare aux planches Appt 12A 1er étage 76100 Rouen
Je soussigné(e) :
□Mr, □Mme, □Mlle Nom : ................................... Prénom : .......................................
Adresse : ....................................................…………………………………………………… ....................................................……………………………………………………
Code Postal : ....................……. Localité : ……………………
Téléphone :……………………………
Désire m'inscrire comme membre : □ Membres actifs : 20 € □ Etudiants, demandeurs d’emploi : 10 € (avec justificatifs : attestation Assedic, certificat de scolarité) □ Membres bienfaiteurs : plus de 20 €
Souhaite recevoir un reçu fiscal : □ oui □ non
J'autorise la communication de mon nom, de mon adresse électronique (email) à des fins d'échange avec d'autres adhérents de l’association. □Oui □non
Les cotisants reçoivent par courrier postal un justificatif d’adhésion accompagné d’une carte de membre « Association Aidons nos Molosses ». S’il s’agit d’une nouvelle adhésion, celle-ci prend effet à compter de ce jour, sous réserve d’acceptation définitive par le bureau de l’Association
Fait à …………………………………… le …………………………………..
Signature :
| |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Lun 26 Mar - 13:25 | |
| allo!! personne ne veut donc aider ses pauvres bètes pour 10 ou 20e?????? Aller soyer généreux en plus c'est déduction d'impots fournis! | |
|
| |
Lya Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : RP Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mer 28 Mar - 13:29 | |
| Je vais attendre un peu que les finances se remettent et promis je ferai un tit don Steffy | |
|
| |
Morpheus Invité
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mer 28 Mar - 14:00 | |
| |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mer 28 Mar - 14:39 | |
| NON MAIS LYA TANT A DEJA FAIT ASSEZ JE CROIS! ALORS DEJA FAUT QUE L ASSO TE REMBOURSE CE SERA BIEN! MAIS SI PERSONNE FAIS DE DONS CA VA ËTRE DUR DUR! SI T AS UN SOUCIS JE M ARRANGERAIS POUR TE LES REDONNER !!!T HESITE PAS! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mer 28 Mar - 14:50 | |
| j'ai deja envoyé le chèque membre actif mais je peut pas vraiment plus pour l'instant!! des que j'ai un job ce sera regularisé | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mer 28 Mar - 15:00 | |
| Bah c'est déjà bien!!! Si tout le monde fait 10€ ca peut sauver du monde... | |
|
| |
Lya Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : RP Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mer 28 Mar - 17:52 | |
| - Steffy a écrit:
- NON MAIS LYA TANT A DEJA FAIT ASSEZ JE CROIS! ALORS DEJA FAUT QUE L ASSO TE REMBOURSE CE SERA BIEN! MAIS SI PERSONNE FAIS DE DONS CA VA ËTRE DUR DUR! SI T AS UN SOUCIS JE M ARRANGERAIS POUR TE LES REDONNER !!!T HESITE PAS!
Non non c'est bon j'ai envoyé les docs pour info à l'asso mais je leur ai précisé que je pouvais prendre ça a ma charge. C'est déjà ça de pris, mieux vaut que l'asso garde l'argent pour d'autres urgences. | |
|
| |
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mar 3 Avr - 17:09 | |
| je viens de remplir le formulaire pour être membre actif de l'asso + un petit don. J'espère que çà pourra aider un peu | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mar 3 Avr - 17:21 | |
| Mirci les filles c'est adorable..... Jesssica va être contente que ca commence a rouler, elle est ravie de la 1ere adoption en tout cas et de ce que vous faites toutes! Mille merci | |
|
| |
blue moon Nouveau
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : béziers Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mar 3 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Vaness33 Nouveau
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : 33, Gironde Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mer 4 Avr - 15:00 | |
| J'attends un petit peu d'avoir un peu d'argent de coté et je vous envoie tout ça. quand je travaillerais je pense donner tous les mois. | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Mer 4 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Atylla Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Sam 7 Avr - 20:44 | |
| Je suis vraiment ravie de votre aide les filles Lya a fait cadeau à l'association des frais vétérinaire un grand merci à elle grâce à cet argent on va pouvoir sauver des molosses VRAIMENT CONTENTE DE VOTRE SOLIDARITE POUR LES MOLOSSES | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Sam 7 Avr - 20:49 | |
| c'est genial!! bravo a elle!!et merci a toi jessica de nous avoir reunie!!! | |
|
| |
Atylla Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Sam 7 Avr - 21:11 | |
| vraiment ravie de votre mobilisation | |
|
| |
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Dim 8 Avr - 14:45 | |
| je viens de voir ce poste, je me suis inscrite sur le forum et je vais adhérer le mois prochain!!! très belle démarche, j'espere pouvoir donner un coup de main!!! | |
|
| |
gualbert Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Jeu 26 Avr - 1:38 | |
| Cà y est, j'ai renvoyé mon adhésion avec un chèque de 30 €. J'espère que ma petite contribution pourra aider un chien qui en a besoin. J'ai aussi renvoyé le formulaire de bénévolat. Voilà. | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Jeu 26 Avr - 1:39 | |
| | |
|
| |
Atylla Nouveau
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté Jeu 26 Avr - 10:22 | |
| merci beaucoup de ton soutien et de ta mobilisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté | |
| |
|
| |
| On a besoin de vous pour stérilisé, soigné et faire adopté | |
|