Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : proche chartres/chateaudun 28 Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: BESOIN DE VOUS LE 2 SEPTEMBRE PROCHAIN Mar 5 Juin - 12:58
SLT a tous
l association ou je suis secretaire benevole organise un vide grenier au profit de nos amis a quattre pattes le 2 septembre prochain a ST AUBIN DES BOIS a coté de CHARTRES dans le 28.
j'aimerai pour ma part faire un stand ou l on parle des molosses en general et diffuser des videos prouvant que nos molosses ne sont que des "monstres de tendresse" s ils sont entre de bonnes mains et que ce n'est pas de naissance qu ils apprennent a devenir agressif et a mordrent.
pouvez vous m aider a realiser ce projet et voir meme venir sur place temoigner de votre affection pour nos gros bb
g besoin de videos perso et de photos pour faire un panneau d enfer et pkoi pas une personne suprer motivee pour animer ce stand car moi j aurais plein d autres choses sur place a faire (stand restauration...)
alors pret(es) pour un coup de main
tous les benefices iront a l association SOS ANIMAL TENDRESSE association nouvelle sur le 28 qui a envie de bouger ses fesses pour que les choses evoluent et changent....et faire vacciner steriliser et soigner tous les animaux actuellement en souffrance au refuge des accacias d'amily
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d avance
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: BESOIN DE VOUS LE 2 SEPTEMBRE PROCHAIN Mar 5 Juin - 14:24
ben ça fais un peu loin ,mais si je peut t'aider dis moi en quoi, ce sera avec plaisir
llaureelen Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : proche chartres/chateaudun 28 Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: BESOIN DE VOUS LE 2 SEPTEMBRE PROCHAIN Mar 5 Juin - 15:04
ben si t as des personnes autour de toi qui savent faire des videos avec leurs molosses faire changer les avis et arreter de les diaboliser ca serait sympa j ai besoin aussi de divers photos de molosses avec enfants, animaux, ect... afin de faire un panneau d exception.
voila ce qui pourrai me filer un coup de patte lol avis aux autres personnes qui lisent les messages sans jamais oser y repondre
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: BESOIN DE VOUS LE 2 SEPTEMBRE PROCHAIN Mar 5 Juin - 23:41
tu devrais tel a antonio ruiz voir si il serait ok pour faire un spitch et parler des molosses!!!! il est educ et comportementaliste ainsi que sa femme et c'est un homme en or je trouve!!! tu pourras lui dire que mle fix et vaso le dogo mordeur va bcp mieux et que c est qd meme grace a lui si moi j ai repris confiance en mon chien!!
llaureelen Nouveau
Sujet: Re: BESOIN DE VOUS LE 2 SEPTEMBRE PROCHAIN Lun 11 Juin - 20:21
hello
je connais pas ce monsieur mais effectivement jpeux voir pour prendre contact avec ... tu as c coordonnées je suppose merci de me les communiques s il est ok merci bonne soiree
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: BESOIN DE VOUS LE 2 SEPTEMBRE PROCHAIN Dim 24 Juin - 19:46
alors ca s'organise??? Je voulais savoir d'ou tu etais? CAR ca m'interresse pour venir avec Véra qui est une patte!! Sauf avec les gens a chapeau mais bon elle aboie , faut bien se faire la voie!! lol Genre faire des photos enfts avec elle sur la commune direct, pour montrer aux gens que ca mange personne ces petites betes la! Mais le pb c'est que j'ai pas de tuture! AS tu tel a antonio???
llaureelen Nouveau
Sujet: Re: BESOIN DE VOUS LE 2 SEPTEMBRE PROCHAIN Mar 26 Juin - 12:22
slt steffy oui ca s organise enfin jpense lol tellement de trucs a faire entre l asso et ma ptite famille que g pas ltemps d etre partout lol jduis a cote de chartres non g pas apler car j attends lfeu vert de ma presidente pour le faire on a des soucis avec le refuge ild font n importe koi alors du coup on est en train de voir pour un construire un autre j explikrais ca en mp car pour le moment c tres cho entre eux et nous car si on apl ce genre de truc un refuge eh ben moi jsuis bonne soeur c horrible d que g le temps dans la journee jt envois mp a tte
Steffy Admin
Sujet: Re: BESOIN DE VOUS LE 2 SEPTEMBRE PROCHAIN Mar 26 Juin - 12:48
oki j'attends avec impatience si vous avez besoin de fond! tu me dis je ferais un appel aux dons!
Steffy Admin
Sujet: Re: BESOIN DE VOUS LE 2 SEPTEMBRE PROCHAIN Mar 18 Sep - 16:30