un reportage sur TF1, pour une fois moins orienté que d'habitude
selva Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans le Cher (18) Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: a vous de jugez......... Jeu 30 Aoû - 11:50
Ce qui est dommage, c'est que seuls les pros molosses suivent ces articles interessants et honnêtes...
les anti-molosses ne regardent que ceux de propagande....
Enfin c'est déjà un début
loulie Admin
Sujet: Re: a vous de jugez......... Jeu 30 Aoû - 14:35
je leur est ecrit une lettre car aujourd'hui dans ce meme journal un dogi tue un pauvre caniche
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: a vous de jugez......... Jeu 30 Aoû - 21:36
lol!! on est au courant c'est nous qu y placons le dogo!lol
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: a vous de jugez......... Jeu 30 Aoû - 21:37
le gentil caniche avait la tete chez le mechant dogo.... Verité qd tu nous tiens!
loulie Admin
Sujet: Re: a vous de jugez......... Jeu 30 Aoû - 23:04
qui c'est quoi l'histoire du dogo la steffy??????????
Steffy Admin
Sujet: Re: a vous de jugez......... Ven 31 Aoû - 11:07
alors on c'est expliquer avec loulie et y a deux affaire comme ca!! donc c t pas la meme! par contre cela m'effraie que certaine personne commence a croire que il y a un rapport entre attaque entre chiens et attaque sur un humain!
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: a vous de jugez......... Sam 1 Sep - 0:10
Steffy a écrit:
alors on c'est expliquer avec loulie et y a deux affaire comme ca!! donc c t pas la meme! par contre cela m'effraie que certaine personne commence a croire que il y a un rapport entre attaque entre chiens et attaque sur un humain!
oui c'est clair rien a voir!! ils font bien la difference!!
Steffy Admin
Sujet: Re: a vous de jugez......... Sam 1 Sep - 22:05
oui mais ca commence a faire bcp de fois que j'entends les gens dire que se sont des chiens méchants parce qu'ils se battent entre male, ils n'ont pas vu leurs roquets qui attaquent tout le temps nos gros et que l'on doit éviter voir même repousser pour pas que les gros les croquent!! et en plus c'est de notre faute..............