Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

comment faire?

3 participants
AuteurMessage
llaureelen
Nouveau
Nouveau

comment faire? Empty
MessageSujet: comment faire?   comment faire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:29

voila je vous explique mon entetement depuis hier que j'ai vue l annonce qui me chagrine.
je suis aller sur rescue et la j ai vue raiko rott de deux ans et demi a la spa de gennevilliers il s avere que ce bon gros est un petit de ma chienne et mon chien dcd je l avais confié en toute confiance a son acquereur et la horreur je le retrouve sur internet a la spa.
je souhaiterai savoir s il est possible en attendant qu il trouve une gentille famille de l accueillir a la maison ou nous possedons un jardin de deux mille metres carres de terrain et ou sa maman est toujours presente. je sais que l on choisi pas s pensionnaires mais la c un grand coup de gueule que j'ai poussé j'ai de plus en plus de doute sur l etre humain et sa fidelite meme si un changement de situation viens mettre en l air notre vie pourkoi pas contacter les personnes qui vont on confié cette petite boule a l age de trois mois on l aurait recueilli sans soucis et trouvé une famille aimante et stable mais la voila raiko est dans un box hoooo loin de moi de douté qu il est malheureux parmis les benevoles mais c mon coeur qui saigne... son papa est partis au paradis des chiens depuis maintenant plus d un mois et je m en remets pas et la bing un coup de plus dans le coeur le bb junior abandonne parce que son maitre n a plus le temps a lui consacrer.
merci de me dire comment faire pour voir si possible de l accueillir en famille d accueil
merci au tous de vos conseils
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:50

je pense que le mieux est de contacté la spa!! mais c'est pas gagner!! et si tu l'adopte tu pourra pas le replacer car "contrat"!! sinon je sais pas comment ça se passe dans ces cas
http://gustavson.skyblog.com
llaureelen
Nouveau
Nouveau

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:55

Very Happy merci je vais donc voir comment faire
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:59

moi aussi j'en serait tres affectée!! en plus le papa viens de deceder!! si c'est pas un coup du sort ça!!
sinon contact steffy ou rackaila4pattes elles sont plus rodées que moi!!lol!
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:03

Bon ce n'est que mon avis mais qd il s'agit de la spa je me mefie!! Donc il faudrait a mon umble avis l'adopté si vous etes ok avec les conditions d'adoptions, et le donner a quelqu'un de proche pour ne pas avoir a faire de papier. Mais vu que c'est un deuxieme cat ,il faut bien faire attention!!!
Question ce chien est il pucé ou tatoué?
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
llaureelen
Nouveau
Nouveau

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

ben le souci c qu effectivement on pourrait l adopter mais je viens de donner mon accord pour l adoption d une bulette qui aurait du etre euthaniser que j'ai un bull male, que je garde frequement la mere de raiko et que j'ai un carlin
je souhaite apres mon conge parental me consacrer aux enfants mais a mon domicile et la le hic s impose pas de chien de deuxieme cat au domicile d une assistante maternelle (c debile mais c comme ca) alors jvais voir comment faire je vais contacter des amis qui viennent de perdre le frere de raiko (d'une maladie respiratoire)encore un coup du sort on dirai que quelque chose se trame autour de raiko c bizarre. j espere qu ils pourront aller l adopter.
merci pour les conseils
Steffy
Admin
Admin
Steffy

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

Dans ce cas ce serait encore le must!! c'est que se soit eux qui l'adoptent! pour la deuxieme cat ca risque pas de s'arranger avec l'autre.... J'attends avec aucune impatience le 2 mai....
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé

comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Icon_minitime

comment faire?
Page 1 sur 1