| SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans | |
|
+11gualbert sauvenière jean-luc batcha aeris Flo tibet44 murielle6725 guizy selva Steffy honorine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Dim 24 Juin - 20:09 | |
| c est un adoptant a toi??? | |
|
| |
gualbert Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Dim 24 Juin - 21:38 | |
| Super, allez on croise les doigts pour que cette fois-ci, ce soit la bonne. | |
|
| |
milou Nouveau
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Lun 25 Juin - 17:58 | |
| une bonne nouvelle ,cela fait toujours plaisir !! bonne chance vadhi........... | |
|
| |
sauvenière jean-luc Nouveau
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Mar 26 Juin - 10:00 | |
| Super, voilà une bonne nouvelle! J'espère que'll' se pleiara avec sa nouvelle famille! | |
|
| |
Vadhi Nouveau
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Mar 17 Juil - 22:17 | |
| Bonsoir,
Je suis la nouvelle famille de Vadhi, cette chienne est tout simplement splendide et de plus une crême avec les enfants !!!! Le feeling est passé de suite, aussi bien avec nous mais aussi avec son copain Bronco !!!! J'espère bientôt vous mettre des photos de la belle blonde comme aime dire son ancienne maman !!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Mar 17 Juil - 23:38 | |
| merci a toi de lui avoir donné une chance!! bravo c'est le plus beau geste!!! des photos? | |
|
| |
Vadhi Nouveau
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Mer 18 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Mer 18 Juil - 10:57 | |
| super c'est du bonheur de telles images!! merci encore a toi! | |
|
| |
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Mer 18 Juil - 13:16 | |
| Vraiment trés trés heureuse de voir Vadhi. Merci encore de l'avoir adoptée. Au fait et ses oreilles comment va ????? | |
|
| |
Vadhi Nouveau
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Mer 18 Juil - 16:16 | |
| Pour les oreilles, nous avons suivit le traitement que Frédérique nous avait donné avec en plus un antibiotique et depuis tout va bien, les orilles coulent biensur encore un peu mais ne sont plus gonflées ni rouge. Donc tout va bien, j'ai même l'impression qu'elle nous écoute un peu plus !!! LOL !!! Ou alors elle nous a définitivement adopté... En tout cas, merci à toi Honorine d'avoir transmis mes coordonnées à Frédérique. D'ailleurs nous sommes toujours en contact et nos garçons ont sympathisé !!! | |
|
| |
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Mer 18 Juil - 16:34 | |
| Je t'en prie c'est normal. Quand un gros poilu à besoin d'une famille je suis toujours là.
Tant mieux si ses oreilles vont mieux. Je pense que, avec le temps, tout va rentrer dans l'ordre. Il faudra quand même la faire voir à un (bon) véto. Bises à Vadhi de ma part | |
|
| |
Vadhi Nouveau
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Mer 8 Aoû - 18:22 | |
| Croque et Vadhi, la super entente !!! Croque étant une petite chienne qui a vu le jour chez nous quand sa maman nous est arrivée au seing de l'asso. Vadhi est quand même caline !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans | |
| |
|
| |
| SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans | |
|