Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans

Aller en bas 
+11
gualbert
sauvenière jean-luc
batcha
aeris
Flo
tibet44
murielle6725
guizy
selva
Steffy
honorine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
murielle6725
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:25

la personne a eue un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
murielle6725
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:25

de combien sont les frais en tout??
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

aucuns frais puisque c'est un particulier

par contre pour l'adoptant frais d'opération des polyppes environ 250 €, frais de stérilisation si il le souhaite 200 €
je rappelle que cette chienne vient d'avoir une piqure d'anti inflammatoire et que ces soucis de "grattage" et ses rougeurs aux oreilles ont disparus ce qui veut dire que c'est récupérable.
j'apprend aussi que le véto qui la suit à été incapable de dire si les polypes se trouvaient dans le conduit ou juste en périphérie !!!! donc je conseille de .................... changer de véto lol!

Quoi qu'il en soit EUTHANASIE PREVUE APRES LE 15 JUILLET

Dernière chose : aprés m'être bien renseignée sur le Dogue du Tibet je dirai un adoptant ayant déja eu soit ce type de chien, soit un berger d'anatolie ou un berger du caucase ou encore un charplaninac tous se ressemblant au niveau caractère.

Un jardin clos est INDISPENSABLE par contre je préférerai un adoptant sans enfants car d'aprés une éleveuse "preofessionnelle" de dogue du TIbet j'aurai "une bombe dans les mains" avec cette chienne à ne pas confondre avec un gros "nounours" et pouvant facilement se retourner contre des enfants
Revenir en haut Aller en bas
tibet44
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00

Mais enfin ??! Quelle est l'être humain qui préfère voir son chien euthanasié plutôt que confié à l'éleveuse ??? J'ai un dogue du tibet mâle, alors voilà quelques conseils: oui, il faut un jardin, et pas une petite cour de 4m sur 5 ! Oui, cette race s'entend très bien avec les enfants, mais il est évident que je ne laisse jamais mon chien sans surveillance quand il joue avec eux ! Enfin, je pense que l'éleveuse est une dame tout à fait sérieuse puiqu'elle s'est tout de suite proposée de le prendre !
Bon je me tais et laisse la place aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

tibet44 a écrit:
Mais enfin ??! Quelle est l'être humain qui préfère voir son chien euthanasié plutôt que confié à l'éleveuse ??? J'ai un dogue du tibet mâle, alors voilà quelques conseils: oui, il faut un jardin, et pas une petite cour de 4m sur 5 ! Oui, cette race s'entend très bien avec les enfants, mais il est évident que je ne laisse jamais mon chien sans surveillance quand il joue avec eux ! Enfin, je pense que l'éleveuse est une dame tout à fait sérieuse puiqu'elle s'est tout de suite proposée de le prendre !
Bon je me tais et laisse la place aux autres...

completement d'accord avec toi!!


pourrais tu te presenter stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
tibet44
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Je viens d'aller me présenter dans la rubrique des nouveaux-venus... Je sais que c'est impoli de parler en anonyme, mais j'en avais trop sur la patate...
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

tibet44 a écrit:
Je viens d'aller me présenter dans la rubrique des nouveaux-venus... Je sais que c'est impoli de parler en anonyme, mais j'en avais trop sur la patate...

lol! t'a le droit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
selva
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 64
Localisation : Dans le Cher (18)
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

La proprio a remis la chienne en annonce sur leboncoin.fr.....

Si l'éleveuse veut la reprendre, je veux bien servir de relais, je dis que je la prends, et ensuite, si l'éleveuse peut faire la suite... Car j'ai trop de chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/royaume-de-diane
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

OUI C EST CE QUE J AVAIS PENSER!!! SI TU PEUX C EST COOL!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

pour "leboncoin" c'est moi qui ai mis l'annonce car la proprio se bouge pas du tout !!!!!

L'éleveuse m'avait aussi proposée de trouver un "faux adoptant" le problème c'est que la propriétaire de Vadhi veut absolument aller voir chez l'adoptant quitte à faire des km.
je crois que dans sa tête elle est bien décidée à faire eutha Vadhi.

J'ai mis aussi une annonce sur Vivastreet et j'espère que çà va marcher.

Pour ce qui est de sa santé je préise que depuis qu'elle à eu cette piqure d'anti inflammatoire pour une entorse la chienne n se gratte plus et les oreilles sont beaucoup moins rouges. D'ailleurs sa proprio ne les lui nétoie plus que tous les 4 à 5 jours au lieu de tous les jours !!!
ce qui me "trou le c..." c'est que le véto qui suis la toutoune est incapable de dire si les polypes sont dans le conduit ou en périphérie.
M..... il faut changer de véto à ce compte là !!!!!

J'en suis au même point c'est à dire pas une piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:58

Bravo honorine pour ton dévouement. J'ai deux sources différentes qui me mettent en garde contre l'éleveuse... perso. je ne la connais pas. Quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas trouver une famille d'accueil ? Question : sais-tu pourquoi elle ne s'entend pas avec les femelles ? A-t-elle été sociabilisée ? J'ai eu un contact intéressé mais réfractaire à ce problème. Dernière note perso : ces chiens valent plus de mille euros à l'achat. 250Eur pour l'opérer, ce n'est pas mission impossible à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

Bon même si l'eleveuseest en tort, il faudrait que cette dame nous donne des indices, et surtout essaie de palcer sa chienne plutôt que de la faire eutha! J'espere que ce n'est pas encore fait et que cette louloutte trouvera homme a sa patte!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Flo
Nouveau
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16

"famille d'accueil temporaire" histoire de dépasser le cap de l'euthanasie...
Je ne sais pas si ça se fait, mais où vit mon frère, il n'y a pas de SPA. Les gens accueillent temporairement les chiens en vue de les replacer. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:20

He les filles : si vous voulez faire adopter un chien aller sur "leboncoin" !!!!!
j'ai passée l'annonce il y a 1 heure et j'ai déjà reçue 5 mails pour l'adoption !!!

En ce qui concern l'éleveuse moi aussi j'ai eu de "mauvais échos" mais çà venait de conccurents alors...............

Quoi qu'il en soit je la laisserai pas se faire eutha sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

oui oui mais elle ne veut pas apparement elle a decider qu'elle n'est pas adoptable parce que ca coute cher a soigner alors qu'on sait meme pas ce qu'elle a ou n'a pas!
Le pb c'est la maitresse et pas la chienne finalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
aeris
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 16/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:08

essayons de trouver une famille d'accueil avec un super terrain un super job une super maison pour montrer a la femme que cette personne peut subvenir aux besoin du chien
elle visite la maison et tout fais une imspection si il faut et apres replacer le chien dans une famille definitive en sous main (si elle veut faire euthanasier le chien je donne pas une semaine sans qu'elle ne donne plus de nouvelle d'elle) et apres vous aurez les mains libres pour la replacer avec contrat d'adoption et tout^^

c'est dingue les gens qui prefere tuer leur chien plutot que de le replacer (meme si elle ne souhaite pas que l'eleveuse la reprenne, qu'elle ne fasse pas la fine bouche, si ya honorine qui s'occupe de l'adoption elle ne lui trouvera qu'une bonne famille)
Revenir en haut Aller en bas
batcha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:58

Bonjour à tous,
Je me présente Josette Pilat, éleveuse de dogue du tibet depuis 1984 (trop longtemps pour certains!) affixe " les Mille vallées"
Je lis certains commentaires...concernant Vadhi ! J'avais déjà fait mettre une réponse par la responsable du site, mais comme je vois que certaines dérives pourraient être proches de la diffamation , paroles dites par des concurrents qui ne souffrent pas les critiques de leurs lignées porteuses de tares connues ! Devinez pourquoi nous avons créé un "comité de défense" ?? pour entendre les pleurs de leurs clients !
http://www.dogue-du-tibet.com
pourquoi nous avons aussi un forum avec une rubrique SOS ?http://dogue-du-tibet.forumactif.fr
donc l'affaire Vadhi est bonne pour se défouler.
Je crois que dans cette affaire ce n'est pas Vadhi qui est malade! je le répète je reprends vadhi tout de suite et fait la route de moitié si quelqu'un peut me l'amener.
Comme à mon habitude je suis là pout tous renseignements et même visite bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sauvenière jean-luc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:02

Bonjour, je suis prête a faire le trajet pour aller chercher vadhi! Elle doit être sauvée de l'euthanasie! Je connais le dogue du tibet.
Pouvez vous faire passer le message merci
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:24

pouvez vous me joindre au 06 63 84 38 04 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sauvenière jean-luc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
sauvenière jean-luc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:38

je ne comprends vraiment pas cette femme! Je continue la chiane pour esseiller de sauver vadhi
encore merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

Alors là je me "lâche" un peu car je sais qu'elle viendra pas sur ce forum.
"Madame" ne veut absolument pas qu'un éleveur récupère Vadhi (c'est sûr vaut mieux qu'elle meure !!!)
Mais elle fait l'énorme connerie de la porter "à l'essai" chez une personne ayant................. une femelle Terre neuve !!!! (sachant que Vadhi n'est pas commode avec les femelles çà va le faire tiens çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
je lui ai bien dit que çà irai au carton mais elle m'a dit que si la personne la prennait ce n'était plus son affaire !!
par contre elle est OK pour une FA si j'ai pas trouvé.
Je dois dire qu'elle se bouge pas le c... elle attend que je lui trouve l'adoptant idéal.
Pour la FA on pourra peut être s'arranger avec l'asso "annubêtes" qui pourrait la récupérer pour la donner ensuite soit à son éleveuse soit à l'adoptant de son choix. Encore faut-il que "Madame" accepte de donner sa chienne à une asso et de ne plus avoir droit de regard sur elle.

Alors je cherche toujours "l'adoptant idéal" pour cette petite
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02

ouais!! j'adore ce genre de personnes!!!! si vraiment elle tenait a elle elle pourrait au moins la confier a l'eleveuse!!! pour une fois qu'un eleveur est ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:09

Honorine,
J'ai éventuellement une proposition si çà peut aider !Je t'envois un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

je lui est dit elle va voir, mais pour le moment elle refuse tout les adoptants qui n'habites pas son patelin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle dogue argentin LOF 1.5 an
» Femelle dogue argentin 2 ans dans le 77
» couple dogue allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Ils sont sauvés, et ont un nouveau foyer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser