| Femelle dogue argentin LOF 1.5 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gualbert Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Lun 21 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
murielle6725 Nouveau
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Mar 22 Mai - 2:24 | |
| | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Mar 22 Mai - 9:28 | |
| si personne ne m'emme...sur rescue a toujours avoir peur avant d avoir mal...ca devrait etre fait d'ici peu! on verra! | |
|
| |
gualbert Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Jeu 24 Mai - 5:12 | |
| Apparemment, elle est en cours d'adoption. | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Jeu 24 Mai - 9:48 | |
| elle est adoptée non stérilisée et surement sans aucun contrat et de main a main...Super ds quelques mois on aura les chiots a placer voir des jeunes en spa....super j'adore! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Jeu 24 Mai - 10:42 | |
| c'est genial!! comme si on manquais de boulot!! j'adore..... | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Jeu 24 Mai - 21:45 | |
| me too!!!!! et en plus la nana me repond meme pas!!!!!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Jeu 24 Mai - 23:43 | |
| decidemment j'adore..................... | |
|
| |
gualbert Nouveau
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Jeu 24 Mai - 23:46 | |
| Les gens sont vraiment irresponsables, c'est consternant !!! | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Ven 25 Mai - 9:30 | |
| attendait la.......
admettons que moi je l'adopte et qu'elle est lof je la fait confirmer et qu'elle soit belle au standard etc etc je fait une portée car elle plait je suis une personne irresponsable????
ca se trouve elle ferat pas de portée ou alors elle en ferat dans des super conditions on va vite en besogne....
que vous voulais faire stérilisé des chiens non lof ok à la rigueur ... mais lof... je comprend pas...
si je comprend mais je touve qu'il faut prendre du cas par cas....
le petit chien que j'ai trouver il y a pas eu de contrat et c'est pas pour autant que la personne est irresponsable ou que moi... | |
|
| |
gualbert Nouveau
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Ven 25 Mai - 20:59 | |
| C'est sur, mais il n'y a pas que des gens bien et même s'il y a une enquête et un suivi de fait par les assos, on est pas dans la tête des gens et pour plus de sureté, il vaut mieux les stériliser. L'appât du gain pour beaucoup de personnes est bien plus fort que tout, surtout quand on voit le prix d'un chien au LOF, le calcul est vite fait !!!! Alors c'est sur que tout le monde n'est pas comme çà, mais il vaut mieux ne pas tenter le diable. Quand on voit le nombre de problèmes que rencontrent les SPA avec des chiens qui reviennent pour des raisons futiles, on comprend pourquoi, des précautions sont prises. | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Ven 25 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Sam 26 Mai - 0:31 | |
| oui parce que on va replacer les chiots ou les avoir a la spa, ca fait chier!! | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Sam 26 Mai - 9:28 | |
| oui mais d'accord ca.... mais alors les eleveurs dans votre tete c'est identique????
je parle hein je dis rien de mal je veux juste voir ou moi je me situe dans tout ca..... | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Sam 26 Mai - 10:39 | |
| non je pense que t'as pu le consater je peux bosser avec les eleveurs serieux qui comme sylvaine de la casa del dogo ou nathalie au royaume de diane, (je savais pas que t'elevais...) qui bosse le caractere des chiens et qui essaie de trouver des solutions voir même reprennent les chiens adultes qd les maitres s'en separe! Ca pour moi c du boulot d'eleveur, comme qd t parents tu as fait naitre des etres au monde a toi de t'en occuper! Donc aucun soucis avec les eleveurs consciencieux! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Sam 26 Mai - 10:40 | |
| des que j'azi un instant apres ce week end je te rajouterais ds les eleveurs et t'as le droitd'aller ds le coin concu a cet effet pour parler de toi!lol enfin des chiens... | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Sam 26 Mai - 14:20 | |
| tu parle de qui?????
moi j'a pas d'elevage encore.........
ok parceque certaine personne qui sauve des chiens sont contre les eleveurs et je trouve ca culoter... | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Lun 28 Mai - 16:30 | |
| c pour ca loulie que se forum existe parce que j'en ai marre que l'on mette tout les elveurs ds le meme paniers!!(et oui je croyais que tu me disais que tu elevais!!lol!) | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an Mar 29 Mai - 14:38 | |
| non pas encore....... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin LOF 1.5 an | |
| |
|
| |