Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans

Aller en bas 
+11
gualbert
sauvenière jean-luc
batcha
aeris
Flo
tibet44
murielle6725
guizy
selva
Steffy
honorine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:26

Une personne m'a appelée :

elle a une femelle dogue du Tibet de 2 ans et demie LOF achetée chez une éleveuse en région parisienne 1500€
cette dame vient de se séparer et a déménagé dans la région Bordelaise avec son petit garçon
elle fait 40 km par jour pour aller travailler la chienne est toute seule la journée
de plus elle a des polypes dans les oreilles et d'après son vétérinaire c'est une maladie chronique qui pourrait être opérée mais sans garantie de réussite et opération très couteuse
elle a aussi un pbm de peau le véto a fait des analyses car il pensait à une démodécie mais soi disant ce n'en n'ai pas une
moi je pense que le véto l'arnaque un peu il lui fait faire des traitements et financièrement elle n'y arrive plus
elle voudrait se séparer de la fifille mais bien sur sans cacher les pbm pour cause de finances et aussi parce qu'elle est seule tout le temps et malheureuse
l'éleveuse ne veut pas en entendre parler bien entendu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
elle lui a dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de cette maladie et qu'elle se débrouille !!!!!!!!
le véto lui a dit si vous ne pouvez plus la soigner il faut l'euthanasier!!
elle ne voudrait pas en arriver là car elle aime sa chienne.

Donc cette petite est LOF, vaccinée et pucée mais pas stérilisée (ce qui serait bien si il s'avère qu'elle à une démodécie)
J'aurai toutes les infos ce soir avec des photos
Elle est OK avec les enfants, les chiens et les chats
Je recherche pour elle une famille avec déjà un chien, un mâle car "Madame" n'aime pas les femelles, et un jardin car elle ne peut pas vivre en appart. Il lui faut un compagnon car elle est trés attachée à sa propriétaire et celle-ci à remarquée que l'orsqu'elle est en contact avec un autre chien elle va plus volontiers avec les gens.

Adoption partout en France
La propriétaire est prête à faire du chemin par contre pour le covoiturage c'est dur car la fifille refuse de monter dans une autre voiture !!!

URGENT : adoption avant le 30 juin
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

TU AS FAIT LES ANNONCES NET. SINON QQU UN PEU LE FAIRE!!!SVP!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

avant de passer l'annonce sur le net j'attend toutes les infos et les photos de la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:19

non le contraire je voulais que qqu un regarde si il y a des demandes et voir si c du serieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:40

Je vous présente VADHI RAYA Des Milles Vallées femelle Dogue du Tibet fauve LOF de 2 ans 1/2, vaccinée et tatouée. Pour l'instant non stérilisée.
SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Cassy2007020422pd3.th
SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Cassy2007020424el8.th
La propriétaire de VADHI ayant de gros soucis personnels est contrainte de s'en séparer.
Nous recherchons pour elle un adoptant (ET NOUS AVONS JUSQU'AU 30 JUIN POUR CELA) yant impérativement un jardin et si possible un mâle (car elle à besoin 'une présence)
Voici toutes les infos sur son caractère de la belle :
elle aime les enfants, les chats, les autres chiens (surtout les garçons, car avec les filles elle finit souvent par se battre). Elle est distante avec les gens qu'elle ne connaît pas, surtout avec les hommes. Elle n'a jamais mordu ni même fait mine d'attaquer qui que ce soit. Quand une situation lui déplaît, elle préfère s'en éloigner. Sa taille la rend dissuasive, et elle aboie si on s'approche de sa maison, mais elle n'est pas "gueularde". Elle n'est pas super sportive, une heure de balade par jour, c'est énorme pour elle. D'ailleurs, si elle a accès à un jardin, il n'est même pas nécessaire de la sortir, sauf pour le plaisir bien sûr ! Attention toutefois, car lorsqu'elle est en liberté, Mademoiselle a tendance à jouer les filles de l'air. Elle ne part pas en courant mais d'une odeur à une autre, elle suit son idée et ... elle ne revient pas si elle n'en a pas envie, même si on l'appelle, même si on lui propose une friandise : elle est incorruptible ! En fait, elle a une notion de territoire très vaste. Elle aime jouer au ballon avec les gamins, elle est assez douée dans le rôle du goal, mais il ne faut pas compter sur elle pour rapporter quoi que ce soit sur commande, car elle est très fière. Elle dort par terre, à même le sol, car elle adore le tissu (c'est bien une fille), et j'en ai assez de racommoder sa couverture. Elle a l'habitude d'entrer et sortir dans sa cour comme elle veut, jour et nuit, car elle gratte aux portes fermées et sait même les ouvrir ! La nuit, elle dort souvent au pied de mon lit, par terre. Elle a interdiction de monter sur le canapé et sur les lits. Tant que je suis là, ça va, mais dès que je sors... Bref, vous l'aurez compris, elle ne fait à peu près que ce qu'elle veut ! En réalité, bien malin qui pourra "dresser" un dogue du Tibet !

Elle mange des croquettes de marque NUTRIVIA . Elle mange peu pour un chien de sa taille : à peine 500 grammes par jour. Il faut lui laisser sa gamelle à volonté, elle a un comportement alimentaire proche de celui du chat. Peut-être que si elle vivait avec un copain chien, la compétition l'inciterait à finir sa gamelle plus vite... Son plaisir, c'est de manger un morceau de baguette dure, ou un bout de fromage : ce sont les fameuses friandises. sinon, je lui donne un yaourt nature par jour, et un jaune d'oeuf chaque dimanche.

Elle a des polypes dans les 2 oreilles, c'est pourquoi il faut lui nettoyer chaque jour avec du produit (Détécaïne) et parfois de l'antibiotique genre Surolan. En hiver, je ne la brosse pas, par contre pendant la mue qui dure environ deux mois, c'est minimum une fois par semaine. Quand elle a fini de mettre sa robe d'été, ça n'est à nouveau plus nécessaire.

Voilà vous savez tout sur la miss. Elle se trouve en région bordelaise et la propriétaire peut l'ammener si nécessaire (pas 1000 km non plus !!!!)
Il serait souhaitable qu'elle reste dans la région mais bon ce n'est pas une obligation

Si vous êtes interressés par VADHI passez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
selva
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 64
Localisation : Dans le Cher (18)
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

J'ai une amie qui élève des dogues du tibet, je vais voir si elle aurait un client.

Pour les soucis de peau, ce serait surprenant car c'est le meilleur élevage de la race. Mais personne n'est à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/royaume-de-diane
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:30

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:43

merci selva! mais eleveuse amateur stp parce que la puce a tout l air de faire de l hyper attachement et la vie de box risquerait d ere dur dur!! tu me comprends j espere,à chaque cas son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:17

aux dernières nouvelles comme la petite c'est faite une entorse le véto lui a donné des anti-inflammatoires et elle se gratte plus et la peau n'est plus rouge !!!!

Selva a-tu des nouvelles de ta copine éleveuse ???
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:34

voici ce que j avais rescu mais pas vu car je vais plus sur mes mails j ai du mal a suivre les 3 boites!!lol ca m'apprendra!
donc a voir ce qu'est cette affaire et j'aimerais que l'eleveuse (qu'elle m'excuse encore de mon retard) vienne s'exprimer!! merci a elle:
Bonjour,
je viens de tomber sur votre forum et apprends avec stupéfaction et tristesse ce que l'on vous invente sur la petite vadhi ! dogue du tibet Les dernières nouvelles après le déménagement vers Bordeaux avec son petit garçon étaient excellentes ! Je vous assure que je n'ai pas été contacté pour les problèmes exposés car je lui aurait certainement donné des conseils ... mais dire que je l'ai envoyé promener est une grave mensonge, elle ne m'a pas appellé depuis plus d'un an !!! ! chacun vous dira qu''en général mes " Mille Vallées" abandonnés ou malheureux trouvent toujours une place chez moi ou chez des amis ! voyez la première page de mon site: http://www.tibetanmastiff.fr
A t'elle honte de l'état où se trouve cette petite chienne, vendue en "choix de portée" effectivement pour expo et reproduction... je pense qu'elle n'est même pas confirmée !
Je suis absolument abasourdie d'avoir lu sa version !
Merci d'en faire part à vos amis du forum !
Josette Pilat
Dogue du Tibet "les mille vallées" depuis 1984
Présidente d'un comité de défense de la race (sic)
http://www.dogue-du-tibet.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:16

Alors voilà : j'ai eu Madame Pilat au tél qui est l'éleveuse. Cette dame est prête à reprendre Vhadi de suite (mais covoiturage nécessaire) elle me dit qu'elle à toujours une place pour ses dogues. Elle vient de créer un site d'adoption
dogue-du-tibet forumactif.com
Et se propse donc de pendre Vadhi, vérifier sa santé et son comportement pour la remettre à l'adoption.
le Hic c'est que la propriétaire de Vadhi ne voudra surement pas et en plus elle n'a jamais recontactée l'éleveuse pour le placement

vous avez une idée ????????
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:05

mmmmmm!!! si vraiment elle tiens a sa chienne, se devrait etre un choix raissonnable pour elle!!!
en tout cas bravo a cette eleveuse!!! a rajouter a la liste des bons eleveurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

mauvaise nouvelle : la propriétaire ne veut absolument pas que l'éleveuse reprenne Vadhi et me dit avoir "ses raisons" et elle ne veut pas non plus que la chienne aille chez un éleveur
de plus euthanasie prévue le 15 juillet au plus tard si on ne trouve pas d'adoptant !!
les raisons sont :
1) elle se demande si il y aura un adoptant qui pourra assumer financièrement les soins de la chienne (à ce sujet je dois dire qu'elle ne l'a jamais montrée à une Ecole vétérinaire qui aurait pu avoir un autre avis que son véto et que, ayant eu récemment une entorse ayant nécessité une piqure d'anti inflammatoire Vadhi ne se gratte plus et sa peau est plus belle !!)
2) elle doit emménager le 1er juillet dans un logement de fonction au sein d'une école et les chien sont strictement interdits !!
3) elle ne peut pas se résoudre à la metre en refuge car elle sait qu'elle dépérira


HELP SVP !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:41

putain!!!!! desolé ça m'enerve!!!!!je transmet sur molosses et terriers et sur educ canine
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:14

bon les blagues ca suffit faut demander a une asso de bien vouloir faire un contrat de pour cette chienne en presentant un adoptant bidon, puis apres on place la chienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:34

le chef a parlé!!!lol!!! je trouve qu'elle fais un peu la fine bouche cette dame!!! y'a un post sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:33

de toutes facon faudrait mettre des annonces les dogues du tibets etant difficile a trouver ca devrait interrsser du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:10

ben oui et puis vu l'age!! l'eleveuse pourrait peut-etre quand meme chercher de son coté non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:52

l'éleveuse à promis de m'aider "en sous marin" pour la petite par contre je suis en relation avec une personne sur RESCUE qui souhaiterai l'adopter mais qui hésite encore un peu à cause des soucis de santé de Vadhi
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:47

ok!! on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

il faudrait peut etre emmener valdi chez u autre véto que l'on connait deja??? Pour etre sur qui la prend pas pour un porte feuille!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
murielle6725
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28

j'ai une personne qui serai interresser
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

peut tu m'en dire plus SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:39

SOS SOS pour Vadhi l'adoptant ne veut pas la prendre
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:11

murielle :
la personne inerressé l'est-elle toujours??? en effet mes adoptants n'ont pas voulus parcequ'il y a 200 € de stérilisation (pas obligatoire mais bon...) et 250 € maxi d'opération des polypes ou alors 15 € par mois de soins si elle est pas opérée
ceci dit aprés une piqure d'anti inflammatoire tous ces problémes de grattage ont disparus et les oreilles n'étaient plus rouges

SOS car la propriétaire est bien décidée à la faire eutha au 15 juillet
elle ne veut ni la remettre à l'éleveur ni la mettre en refuge
une FA est cependant acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans   SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS femelle dogue du Tibet LOF 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle dogue argentin LOF 1.5 an
» Femelle dogue argentin 2 ans dans le 77
» couple dogue allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Ils sont sauvés, et ont un nouveau foyer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser