Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
debolutine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 03/10/2007

tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Empty
MessageSujet: tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11   tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:01

Bonjour je m'appelle TUPAC je suis arrivé au refuge abandonné par des maîtres sans scrupule ne pouvant m'assumer
[img]tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Tupac110
comme vous pouvez constater je suis un gros gabarit mais cela n'enleve rien à ma gentillesse. Mon seul gros défaut ne pas supporter les mâles au point de me battre si on m'en donne l'occasion. Voila pourquoi je cherche des maitres aussi ferme que aimant qui sauront à la fois me tenir et me donner l'affection dont j'ai besoin car je suis un gros nounours qui adore les calins.

Parfait chien de garde je saurais être un compagnon idéal.
Cependant je ne supporte plus la vie en cage et les employés du refuge ont peur de me voir devenir fou voir agressif si on me laisse enférmé! C'est à contre coeur que les employé ont prévu Mon euthanasie pour FIN SEPTEMBRE Voila pourquoi je cherche urgemment un adoptant.

Merci de contacter le refuge au 04 68 41 41 68 au plus vite ou debo au 06 19 73 23 84

Faites vite merci pour lui[img]tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Tupac410
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Empty
MessageSujet: Re: tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11   tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:38

OLA QU il est beau le site n'etant plus visité par personne, je te conseil si il est encore a l'adoption de le mettre sur les forums spé dogos! on dirait ma fifille en garcon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
vonarb
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : alsace (moosch
Date d'inscription : 29/10/2008

tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Empty
MessageSujet: Re: tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11   tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:33

bonjour je me presente natacha je suis l heureuse proprietaire de tupac depuis 3 semaines c est un amour de chien rien a dire c est le chien parfais pour nous il est super avec les enfants et les chats a juste besoin de prendre confiance en l humain et particulierement les hommes il en a peur
A part ca quelque cours au club canin
voila pour les nouvelles de mon petit tupac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Empty
MessageSujet: Re: tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11   tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:35

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Empty
MessageSujet: Re: tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11   tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tupac 2ans eutha fin septembre narbonne 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male 2ans non lof nord de la france pour connaisseur
» SOS CHENIL ARPAN NARBONNE
» sniper staff LOF blanc 2ans sud france! pas chats et males
» ENLEVEMENT D UNE FEMELLE STAFF BLANC ET SABLE 2ANS (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Ils sont sauvés, et ont un nouveau foyer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser