Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:49

OUI OUI CA ON SAIT MAIS L ADOPTION PEUT SE FAIRE LE JOUR DE LA RESTITUTION CE QUI LUI EVITERAIS LA CAGE... C EST CA QU ON ESSAYAIT DE JOUER!
Dsl pr les majuscule la flemme de recommencer!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:19

Oui j'avais compris ma poulette mais A QUI APPARTIENT LE CHIEN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

Lol!!dsl
Il appartient à la spa même si tant qu'elle ne l'a pas abandonné il appartient a la maitresse, elle a signé un contrat et donc est obligé de redonner le chien à Gennevilliers pour le faire adopter par eux...Ca fait plus de fric!!! male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 36_1_28 male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 36_19_5





male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:10

J'ai eu une réponse de la propriétaire du chien par mail qui me dit qu'elle a toujours le chien.
Je lui ai donné les coordonnées de la personne intéressée et qui habite tout près de GENNEVILLIERS.
J'espère que çà va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:13

yes se serait impec!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

Ou en est-on avec ce dogo ????
La propriétaire a-telle pu voir avec cet adoptant ???
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

c'est gegette l'adoptant et non elle donne plus signe de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

M..... c'est quoi ce bordel !!!
Elle lance un SOS, on se démenne et puis plus personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

ca n'arrete pas!!elle est joignable puis plus joignable!! je me suis proposer de venir gratuitement faire une étude comportementale du chien enfin des gens!!lol et pas de reponse non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

Oui, çà commence d'ailleurs un peu à m'agacer car je n'arrête pas de lui envoyer des mails pour la mettre en contact avec Gegette : je lui ai donner son numéro de téléphone il y a quelques jours, elle n'a même pas appelé.
Je vous met en copie les derniers échanges que l'on a eu (j'ai mis en rouge les réponses qu'elle m'a donné) :

Sent: Thursday, March 29, 2007 8:50 AM
Subject: Re: Fw: dogue argentin

bonjour le chien n'est pas encore à la spa j'essaye tous les samedi de retarder le départ mais j'ai bien peur que ça en fonctionn,e pas ce samedi... Je vous tiendrez au courant Merci pour tout



Bonsoir,
Je vous recontacte car la personne intéressée par votre chien viens de m'envoyer un mail en me disant que vous ne l'aviez toujours pas contacté.
J'ai bien peur que si vous ne le contacté pas rapidement, cette personne prenne un autre dogue argentin qui attend lui aussi une nouvelle famille (il y en a 2 : 1 de 2 ans et l'autre de 3 ans).
Je pense que çà serait vraiment dommage de rater une telle opportunité car il n'est pas facile en ce moment de trouver des gens voulant adopter et encore moins des dogues argentins. En plus, il se situe juste à côté de Gennevilliers ce qui faciliterait les choses dans le cas particulier de votre chien.
Merci de me tenir informé de vos intentions et d'appeler rapidement la personne si vous souhaitez toujours le placer.
Cordialement,
Claire BOUCHEIX.



Sent: Monday, April 02, 2007 9:07 AM
Subject: Re: Fw: dogue argentin

bonjour le chien n'est toujours pas à la spa ce que je voudrais éviter c'est queles personnes pernnent le chien puis qu'elles en ai marre et le rende à la spa car il faut avoir du courage et une main d'homme
[/b][/b]



Bonsoir,
Avez vous appelé la personne ?
La personne est un homme, il a l'habitude des molosses, il a eu un staff par le passé.
Je pense que cette personne pourrait correspondre.
Si ce n'est pas déjà fait, appelez le vous verrez bien en parlant avec lui s'il peut correspondre à votre chien.
Cordialement,
Claire BOUCHEIX.




En conclusion, le jeudi 29 mars, elle me dit que son chien n'est pas à la SPA mais qu'elle ne sait pas si elle pourra y échapper le samedi, je lui demande donc de faire vite et de contacter la personne intéressée et le 02 avril, elle me donne des arguments telles que la peur que la personne l'abandonne ou le fait qu'il faut une main d'homme ???? alors qu'elle ne connaît pas la personne intéressée, elle ne l'a même pas contacté.
J'en suis à me demander si elle veut toujours le faire adopter.
Je vais lui envoyer un message car si elle ne daigne même pas contacter les gens intéressés, ce n'est pas la peine que j'y passe autant de temps et que je fasse tout pour les mettre en contact.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:48

Cà y est enfin,
après mon mail, la jeune fille m'a répondu qu'elle était désolée mais qu'elle avait eu des problèmes avec son portable mais que maintenant c'était ok, c'était vendredi.
J'ai laissé un MP à GEGETTE pour le tenir informé.
Il l'a contacté hier, samedi, il est tombé sur la mère de la jeune femme.
Celle-ci lui a dit qu'elle allait se renseigner, notamment pour prendre un rendez vous pour emmener le chien (les abandons sont sur RDV) et qu'elle le recontacterait dès que celà serait fait.
Je viens d'avoir un message de GEGETTE, il n'a pas eu de nouvelles aujourd'hui.
Je lui ai dit de patienter un peu étant donné que c'est le week end de Paques, elle attend peut être mardi pour le faire.
Voilà les dernières nouvelles.
Cà avance doucement mais sûrement !!!
Je croise les doigts pour que çà marche car je pense qu'avec GEGETTE, nous aurons tout fait pour, enfin je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48

Voilà, nous arrivons au dénouement de cette histoire, après le message que j'ai laissé hier, je vous fais suivre la réponse qu'elle m'a envoyé à 12h37 :

bonjour je vous remercie beaucoup pour votre aide je vais pouvoir garder mon chien j'ai reussi pas plusieurs moyens à convaincre ma mère... elle n'a plus de réel contact avec lui donc pas de grognement... Je l'ai inscrit au dressage pour qu'il se sociabilise Merci beaucoup pour votre aide cordialement

Je crois que maintenant le post peut être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT DOB PURE 10 MOIS AVT EUTHA
» demande fa male dogo URGENT
» fa ou adoptant urgent!!! pour 2 chiens 4ans et 8 mois males
» cherche fa pour male dogo urgent! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser