Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:06

OUI ON PEU DIFFUSER LA PERSONNE M A CONTACTER ET CA URGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

pas de news et obligation de repasser par la case spa!!! dsl pour lui ca me fait mal au ventre!
Pas de nouvelles non plus de la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:24

Steffy,
Je pensais avoir une réponse de la jeune fille par rapport au mail que je lui avait laisser en ce qui concerne ta proposition de les aider pour le garder, mais rien !!!
C'est désolant de voir que l'on veut aider ses gens et qu'ils ne daignent même pas répondre !!!
Enfin, je crois que ce pauvre dogo va passer encore une fois par la case SPA DE GENNEVILLIERS : c'est dégoutant !!!
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:30

JE SUPPOSE QU'IL EST A LA SPA A L'HEURE QU'IL EST?
quel dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:37

faudrait que je contact guipsie sur rescue elle y travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:47

J'ai des news !
J'ai laissé à la jeune fille un message sur son portable car quelqu'un sur RESCUE m'avait joint en MP car il était intéressé par ce dogo.
N'ayant pas réussi à joindre la jeune fille, je lui ai donc demandé par mail de me tenir au courant de ce qu'était devenu sont chien car moi j'avais contacté beaucoup de personnes qui s'étaient mobilisés et que j'avais besoin de fournir des réponses.
Je vous met en copie son mail de réponse :

bonjour mon chien n'est pas encore à la spa je cherche quelqu'un qui pourrait venir avec moi le jour où je l'enmène pour qu'il puisse prendre le chien, mais est-ce que la spa voudra bien ? et ne demandera pas à la garder un moment ? Pour l'adoption du chien à la spa les papiers suivants sont nécessaires : un justificatif de domocile de moin de 3 mois, l'extrait du troisième casier judiciaire qu'il faut demander sur internet et qu el'on reçois quelques jour aprés sur www.cjn.justice.gouv.fr, les 3 dernier bulletins de salaires, avoir plus de 25 ans, sa carte d'identité, l'acte de propriété ou de co propriété, et son assurance (qui doit prendre en charge les chiens). Si cette personne est vraiment motivée il lui faut ces papiers pour le sortir de là, j'ai réussi c'est donc fesable... Merci de me tenir informer. Et encore merci pour tout


Voilà, comme apparemment, elle n'a plus l'air de répondre sur son portable, et puisque j'arrive à ce qu'elle me réponde par mail, je vous propose de faire le relais (je sais que ce n'est pas le plus simple) dans un premier temps.
Je vais aller sur RESCUE pour demander à GUIGUIPSE, comme l'a suggérer la personne, si une personne, intéressée par le chien peut s'y rendre en même temps qu'elle pour l'adopter, ce qui permettrait à ce chien d'être adopter immédiatement et de ne pas passer par la cage.
J'espère que çà peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

GUIGUIPSE m'a dit que celà serait possible.
Elle peut nous aider, elle est présente le samedi à GENNEVILLIERS.
Je viens de laisser un message à la jeune fille lui indiquant ces dernières nouvelles.
Si quelqu'un est intéressé par ce chien, contactez moi pour que je puisse vous mettre en contacte avec la jeune fille et que l'on puisse fixer une date pour se rendre à GENNEVILLIERS.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:27

Personne n'est intéressé par ce petit dogo de 13 mois au LOF.
Allez, allez, évitez lui le box, il est jeune.
Il faut faire vite car la mère de la jeune fille ne va certainement pas tarder à le faire ramener à GENNEVILLIERS et il faudrait que l'on ait trouvé un adoptant avant pour qu'il puisse s'y rendre avec la propriétaire du chien le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:52

Il faut passer des annonces sur Kijiji et vivastreet c'est sur ces 2 sites que j'ai trouvé le plus d'adoptants pour les dogos
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Ben justement, ces annonces que j'ai mis ici mais aussi sur RESCUE et dogue argentin forumactif, c'est suite à l'annonce de la jeune femme, propriétaire du chien, sur le site KIJIJI.
Quand j'ai vu l'annonce, je l'ai contacté pour savoir si elle souhaitait que je l'aide en mettant des posts sur les forums.
Apparemment, cette annonce sur KIJIJI n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:49

des nouvelles du gros ???
sur le forum dogue argentin plusieures personnes recherchent des chiots dogos ou des jeunes adultes.
Tu les à contacté ???
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:52

pLUSIEURS PERSONNE ETAIT INTERRESSER SUR RESCUE AUSSI ET PAS DE NOUVELLES DONC A T ELLE ENCORE LE CHIEN?????
Franchement je ne sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:10

C'est vrai que c'est pas facile, les personnes que j'ai contacté n'ont pas donné suite, il faut dire que ce n'est pas évident car il n'est pas habitué à être avec des enfants et c'est une des premières choses qu'on me demande.
De plus, n'ayant jamais vu le chien et ne le connaissant pas, ce n'est pas facile.
Je vais essayer de contacter la propriétaire pour savoir où elle en est.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:11

une personne à répondue sur le forum voici son tél : 0688665026
qui peut la contacter ??????
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:51

EUH§ SUR QUEL FOFo???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:14

le fofo du dogo
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:31

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:01

Steffy,
Est ce que tu l'a déjà contacté car j'allais le faire, il m'a laissé un MP sur le forum.
Tiens moi au courant, pour l'instant je ne l'appelle pas, j'attends de savoir si tu l'a fais ou pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

non car j'aimerais avoir eu la proprio pour savoir ou est le chien...Donc tu peux! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

J'ai eu la personne au téléphone, nous avons discuté, il a déjà eu un staff, il recherche un dogo, rentrerait dans les critères demandés par la SPA pour l'adoption d'un molosse.
Il est en appartement mais c'est un F5 et a de la dispo pour s'occuper du chien. De plus, il se situe juste à côté de GENNEVILLIERS, ce qui faciliterait les choses pour un rendez vous avec la jeune fille pour l'abandon/adoption.
Je vais essayer de contacter la propriétaire car je n'ai pas eu de réponse à mon mail d'hier lui demandant quelle était la situation actuelle avec son chien, l'avait-elle encore...
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:38

c'est un staff ou une staff!!! Ca court droit a la cata deux malous ds un petit appart!!!! Surtout avec ses deux races la!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:56

Non Steffy, je me suis peut être mal exprimée, il avait, il y a quelques années mais nos petits toutous ne sont pas éternels !
Non, non, sinon, je lui aurait dit que c'était impossible, je n'imagine même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54

LOL§ OK J AI PEUT ËTRE MAL LU!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

Sur le fofo (dogue argentin) une personne dit qu'il a eue la propriétaire au tél et qu'elle lui aurai dit c'être engagée à restituer le chien à la SPA et donc qu'il faut passer directement par eux.
Ma question : à quel nom est le loulou ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Empty
MessageSujet: Re: male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!   male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
male 13 mois lof!! urgent ou fa sinon spa!!grr!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT DOB PURE 10 MOIS AVT EUTHA
» demande fa male dogo URGENT
» fa ou adoptant urgent!!! pour 2 chiens 4ans et 8 mois males
» cherche fa pour male dogo urgent! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser