Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bull-terrier mâle de 5 ans va mourir suite à un arrêté munic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SarahC
Nouveau
Nouveau
SarahC


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2007

Bull-terrier mâle de 5 ans va mourir suite à un arrêté munic Empty
MessageSujet: Bull-terrier mâle de 5 ans va mourir suite à un arrêté munic   Bull-terrier mâle de 5 ans va mourir suite à un arrêté munic Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:25

JE TRANSMETS!
La situation était urgente, mais semble vouée à l'échec!!! Le maire a pris un arrêté, et ce chien doit être euthanasié très prochainement. Avez vous encore des idées ou pistes? Si oui, contactez la personne dont le mail est indiqué ci-dessous:

VIRGINIE sur samuel74@free.fr


http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Urgent-pour-bull-terrier-male-de-5-ans-t115409.htm

Je fais suivre :

Contact : virginie son mail c'est samuel74@free.fr

Il est dans le doubs, covoiturage, ça dépend où est quand.

Citation:
A adopter le plus rapidement possible (risque l'euthanasie) mâle bull terrier de 5 ans.
A déjà fait plusieurs maisons...et chez ses derniers "maîtres" chez qui il était depuis 3 ou 4 jours...a tué le chaton de la maison et s'est retourné contre la dame qui a essayé de l'en empéché!!!
Bref...il est maintenant dans une pension canine près de chez moi. Il est sociable avec les humains, plutôt soumis voir craintif (nombreuses cicatrices...a du avoir une vie pas terrible jusqu'à maintenant Crying or Very sad )

Nous souhaitons le placer dans une famille sans enfant , ne connaissant pas son passé, sans chat biensûr. A priori avec les autres chiens pas de problème mais peut-être éviter les mâles...

TRES URGENT!!! MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS

Je devrais pouvoir mettre des photos demain


Citation:
Je suis allée voir cet après midi ce petit loulou qui s'appelle Killer (nom donné par son 1er proprio...ça fixe déjà le contexte!)

J'espère vraiment pouvoir lui trouver une famille car c'est un chien qui ne demande qu'à être aimé! Il n'a pas l'air d'être agressif du tout...
Deux visites "chien mordeur" ont été effectuées par un véto et la 3ème est jeudi prochain....dâte à laquelle on ne sait pas ce qu'il va devenir...
Soit on confie l'affaite à la fourrière et ils vont sans doute l'euthanasier...(ils ne cherchent pas à s'embéter avec ce type de race!!!) soit la dernière proprio. le reprendra et l'abandonnera dans un bois....(voilà ce qu'elle a dit à la personne qui accueille le chien pour le moment dans sa pension)

Enfin bref....c'est une histoire assez compliquée et nous souhaitons de tout coeur trouver une famille à ce bullot qui est adorable...Il a déjà repris 2 kg en 10 jours mais en a encore quelques uns à prendre!!!
En fait il n'a pas de cicatrice mais des cales au niveau de certaines articulations (il n'a pas du dormir souvent sur un canapé ou un coussin douillet...)
Il a l'air vraiment très sympa, est très joueur. Etait craintif à son arrivée mais ça va beaucoup mieux.

Bull-terrier mâle de 5 ans va mourir suite à un arrêté munic Bull10


Citation:
Il est à priori en bonne santé, a juste les yeux qui coulent un peu.

Alors si vous chercher un bull à adopter....contactez moi vite...c'est une question de jours...


Citation:
URGENCE++++

Ma véto vient d'appeler, la proprio actuelle veut le faire euthanasier rapidement.
Elle va essayer de négocier encore quelques jours.

Il faudrait donc trouver très rapidement au moins une famille d'accueil à Killer pour lui éviter le pire...

Je ne peux moi même le prendre car je possède des chats...

samuel a écrit:
Mauvaise nouvelles Sad
J'ai rappelé le responsable de la SPA, qui m'a annoncé que Killer allait être euthanasié! Un arrêté a été pris par le maire suite à un article que la dernière propriétaire a fait mette dans le journal (et quel article Evil or Very Mad encore de la bonne pub pour nos races!!)
Nous ne pouvons rien faire....la mairie, la préfecture ...sont dans le coup et ne veulent prendre aucun risque.

Killer peut dire merci à la connerie humaine !!! Il va mourrir à cause de l'irresponsabilité de quelques personnes....

Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Bull-terrier mâle de 5 ans va mourir suite à un arrêté munic Empty
MessageSujet: Re: Bull-terrier mâle de 5 ans va mourir suite à un arrêté munic   Bull-terrier mâle de 5 ans va mourir suite à un arrêté munic Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:37

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!! honte a cette connasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
 
Bull-terrier mâle de 5 ans va mourir suite à un arrêté munic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt
» URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS
» 2CHIOTS BULL TERRIERS MALE +FEM
» SOS ce dogo va mourir dans la semaine !!!
» GAYA rott 1 an se laisse mourir SOS SOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences. :: bull terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser