bonjour
je viens poster cette urgence
je vais aller chercher un bull terrier en co voiturage sur orleans.
ce bull etait dans un refuge qui doit se mettre en conformité et malheureusement il etait obligé de placé les chiens ou au pire les endormir a jamais.
j ai donc pris ce bull sous mon aile par l intermediaire de l asso ou je suis secretaire benevole, mais le soucis c'est que nous sommes obligé de le mettre en pension car nous n 'avons pas de famille d accueil ni d adoptant pour le moment et cela nous coute 50e par semaine que nous allons sortir de notre poche et de la participation de donateur d un forum de bull terrier.
il s appelle baraka (il n avait pas de nom ce sont les membres du forum donateur qui lui ont donné) il a sept ans, super sympa avec l humain mais pas du tout avec les autres animaux.
il lui faut donc une famille sans animaux car cela serait vraiment dangereux pour la securité de ce bull et celui qui se trouverait en face de lui.
voici son histoire
le refuge que vous allez decouvrir dans ce post doit se mettre en conformation
pour ce faire bcp de chiens doivent partir ou c'est l'eutha !!!!!! c'est urgent !!!!!!
parmi eux un bull ...
ces chiens ne sortent JAMAIS de leur boxes , le loulou ( il n'a pas de nom ... ) devient sensible au ciment du box , et a du mal aux coussinets
il a 7 ans , gentil avec les humains ( les gens du refuge en ont peur et ne le sortent jamais , mais par contre ne supportent pas les autres animaux ( j'ai demander plus de precisions à ce propos )
il faut absolument le faire sortir , adoption ou FA sous couvert d'asso si hors departement
Donc voila j'ai fait ma part pour ce sauvetage et j'ai besoin d'aide pour le faire adopter et recueillir des dons pour qu'il reste au chaud dans la pension ou il sera accueilli a partir de vendredi apres midi.
nous allons le faire castrer mardi prochain, tout cela a un cout et etant une petite association d a peine un an nous ne beneficions pas de subventions de l'etat, tout sort de nos porte monnaie ou de personnes sensibles a la protection animal afin d eviter les euthanisies.
merci d avoir pris le temps de me lire
bonne soiree