Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Empty
MessageSujet: bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt   bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

bonjour

je viens poster cette urgence

je vais aller chercher un bull terrier en co voiturage sur orleans.
ce bull etait dans un refuge qui doit se mettre en conformité et malheureusement il etait obligé de placé les chiens ou au pire les endormir a jamais.

j ai donc pris ce bull sous mon aile par l intermediaire de l asso ou je suis secretaire benevole, mais le soucis c'est que nous sommes obligé de le mettre en pension car nous n 'avons pas de famille d accueil ni d adoptant pour le moment et cela nous coute 50e par semaine que nous allons sortir de notre poche et de la participation de donateur d un forum de bull terrier.

il s appelle baraka (il n avait pas de nom ce sont les membres du forum donateur qui lui ont donné) il a sept ans, super sympa avec l humain mais pas du tout avec les autres animaux.

il lui faut donc une famille sans animaux car cela serait vraiment dangereux pour la securité de ce bull et celui qui se trouverait en face de lui.

voici son histoire

le refuge que vous allez decouvrir dans ce post doit se mettre en conformation

pour ce faire bcp de chiens doivent partir ou c'est l'eutha !!!!!! c'est urgent !!!!!!

parmi eux un bull ...


bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Baraka10


ces chiens ne sortent JAMAIS de leur boxes , le loulou ( il n'a pas de nom ... ) devient sensible au ciment du box , et a du mal aux coussinets

il a 7 ans , gentil avec les humains ( les gens du refuge en ont peur et ne le sortent jamais , mais par contre ne supportent pas les autres animaux ( j'ai demander plus de precisions à ce propos )

il faut absolument le faire sortir , adoption ou FA sous couvert d'asso si hors departement



Donc voila j'ai fait ma part pour ce sauvetage et j'ai besoin d'aide pour le faire adopter et recueillir des dons pour qu'il reste au chaud dans la pension ou il sera accueilli a partir de vendredi apres midi.

nous allons le faire castrer mardi prochain, tout cela a un cout et etant une petite association d a peine un an nous ne beneficions pas de subventions de l'etat, tout sort de nos porte monnaie ou de personnes sensibles a la protection animal afin d eviter les euthanisies.

merci d avoir pris le temps de me lire
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Empty
MessageSujet: Re: bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt   bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

ca a plutot l'air de mini bull au vue de la taille non?? tu as demander a anm si ils avaient pas des adoptants pour du bullot? Est on sur qu'il s'entend pas meme avec une femelle???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Empty
MessageSujet: Re: bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt   bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:33

je viens seulement de l avoir ce matin et je l ai mis dans la pension prevue car j ai 4 chiens et j ai pas voulu prendre le risk l avantage de cette pension c qu ils font aussi education, donc on va laisser baraka se reposer et reprendre des forces pour le tester dans la semaine prochaine (mardi il a rdv chez le veto pour un chek up et une castration) on testera donc apres mais dapres le refuge qui nous l a confié il essaye de bouffer tout ce qui s approche de lui (sauf l humain) anm? c aidons nos molosses ?? non g pas fait encore mais jvais le faire de suite.
concernant la taille il est entre le mini et le standard
merci a ceux qui pourront filer un coup de pattes pour nous aider a le placer ou a financer pour sa pension en attendant de lui trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Empty
MessageSujet: Re: bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt   bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:03

he ben ca bouge pas bcq sur le forum c super calme, allez un ptit up pour remonter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
daphnee38
Nouveau
Nouveau
daphnee38


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : saint-sébastien 38
Date d'inscription : 22/09/2007

bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Empty
MessageSujet: Re: bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt   bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:39

vas voir sur planète bull terrier kiara l'admin est une amie...
Revenir en haut Aller en bas
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Empty
MessageSujet: Re: bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt   bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

daphnee38 a écrit:
vas voir sur planète bull terrier kiara l'admin est une amie...

oui merci c de la mon point de depart lol... c est grace a ce forum que nous avons obtenus des dons et uniquement celui ci... !!

baraka est adopté depuis la semaine de paques, nous en avons d autres a faire adoptés dont une femelle de deux ans au lof si tu entans parler hesite pas a faire la com a kiara elle me transmettra
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Empty
MessageSujet: Re: bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt   bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bull terrier blanc 7 sept ans urgentttttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS
» SOS recherche FA pour un bull
» 2CHIOTS BULL TERRIERS MALE +FEM
» bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Ils sont sauvés, et ont un nouveau foyer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser