Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVEAU WEEK END MAIS PROCHE PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

NOUVEAU WEEK END MAIS PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: NOUVEAU WEEK END MAIS PROCHE PARIS   NOUVEAU WEEK END MAIS PROCHE PARIS Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:07

APPAREMENT CE SERAIT PLUS PARIS POUR FACILITER LA VENUE§ D OU MON TITRE ICI


Alors avec jess j'ai un peu parler d'une future journée de sensibilisation mais au moi de décembre et dans une ville plus connue...
Si vous voulez bien on va faire un questionnaire pour prendre un peu la température des gens du fofo! donc soyez franc, soyez réactif et répondez au plus vite, soyez vigilant et réponder ce que vous etes sur de faire... Et ce qui vous interresseraient pleinement!

LIEU: -RP

DUREE: -week end complet
-dimanche uniquement et ballade molossoide ds la ville le samedi pour rameuter du monde!

SERIEZ VOUS INTERRESSEZ POUR VOUS REGROUPER PAR REGION POUR:
-payer le train ou les transports moins cher(co voiturage par ex/train)
-dormir sur place et avoir des prix préférenciel ds les hotels du coin et etre sur place
(les deux sont possible a vous de voir si c soit l'un soit l'autre soit les 2!)

FAIRE UN TOPO DES REFUGES QUI VEULENT PAS EUTHA ET PDT CETTE JOURNEE FAIRE LA PUB POUR PLACER LES MOLOSSES QUI ONT PLUS DE 2ANS DE CAGE. (nous pourrons varier le nbre d'année de cage selon le nbre d'animaux a placer bien evidemment...)AVEC PANNEAU D ADOPTION PAR REGION
-OUI
-NON

A LA PLACE DE LA LOTTERIE ORGANISEZ UNE SORTE DE PECHE AU CANARD VERSION PECHE KDO OU FICHE OU LIVRE CONSEIL CHIENS....
-OUI
-NON

FAIRE EDITEE DES PHOTOS DE NOS LOULOUS (sous forme de concours par ex pour sortir les photos les plus travillées) POUR LES VENDRE ET FAIRE RECOLTER DES FONDS A L ASSO
-OUI
-NON

Je rajouterais si j'ai d'autres idées et n'hésitez pas a proposez les votre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
 
NOUVEAU WEEK END MAIS PROCHE PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol
» nouveau moi
» Un nouveau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Nos actions et notre fonctionement :: ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser