des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Mer 15 Aoû - 15:39
le birman de maman! la mienne j'ose pas elle n'a plus de poils!! trop de bourre!
et sa nouvelle recrue!! trop choux!
et un essais de mon nouvel apn en mode macro pour mon plaisir
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Mer 15 Aoû - 16:02
a la demande de guigui mes ladaises!!mdr!
lila Nouveau
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Ven 24 Aoû - 12:04
j'adores tes loulou ils sont trop beau!!!!
Steffy Admin
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Ven 24 Aoû - 12:35
merci demoiselle! comment vont les tiens???
lila Nouveau
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Ven 24 Aoû - 16:05
alors bé les miens vont bien en ce moment j'ai confié Douggy à mon ex petit copain qui est aussi mon meilleur amis.Comme il est tout le temp chez moi nous nous sommes aperçus que douggy l'aimait beaucoup et qu'il était plus calme avec lui que chez moi.Nous sommes donc en période d'éssais pour que chris (mon ex) l'adopte et comme cela il aura un bon maitre mais restera toujour mon loulou d'amour et je pourrais le voire tout les jours Pour ce qui est de zia la terreur elle m'impressionne par son intelligençe et par sa fidélité!!! Cet été j'ai vadrouillé durant cinq semaine l'emmenant partout avec moi (montagnes,festival,rivière et meme en italie...)et j'ai était super fière d'elle ,je n'ai que des compliments à son sujet et en suis très fière ,c'est ma couuuuillonne adoréeeeeee!!!!
Steffy Admin
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Ven 24 Aoû - 17:31
ah tu donneras douggy mais il habite chez toi ton pote?? ou juste vs vs voyez souvent???
lila Nouveau
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Ven 24 Aoû - 18:39
il à son appart mais dès qu'il doit s'absenter (pour le boulot ou autres) il m'ammène douggy pour qu'il ne soit pas seul donc je suis encore sa mamoune au douggy
Steffy Admin
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Sam 25 Aoû - 18:02
ah! d'acc!
lila Nouveau
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Sam 25 Aoû - 19:14
je suis super contente parce que meme si il est le trois quart du temp chez moi il parait quand meme plus heureux et plus détendu,comme je l'avais dit auparavant il est très exclusif et n'avoir qu'un maitre et non toute une famille parait lui réussir . je n'aurais jamais pu le confier à quelqun d'autre je l'aimes trop mon doudou c'est vraiment un chien trop attendrissant...
Steffy Admin
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Sam 25 Aoû - 21:13
SI IL EST BIEN COMME CA T AS RAISON!
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Lun 10 Sep - 20:37
superbe photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steffy Admin
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol Lun 10 Sep - 21:53
merci!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol
des nouvelles photos mais pas que des animaux!!lol