| realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : proche Vernon (27) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Jeu 31 Mai - 1:19 | |
| Hello, Administrateur d'un forum et membre d'autres forums sur le dogo, dont le present !! Avec quelques personnes nous voulons faire quelque chose pour les chiens en refuge Un ptit projet qui nous tien a coeur, la realisation d'un t-shirt dont la totalité des benef ira a un refuge, aucune PUB ou autre dessus, juste des tetes de dogos et une petite phrase Je fais un petit recapitulatif sur le projet Pour avoir un tarif correct, un nombre de 20 t-shirt sera souhaitable le tarif sera de 25 euros maxi pour bien faire a savoir qu'il y a : -le t-shirt -les transferts de photos -les frais de port pour arriver chez moi -les frais d'envois pour chez vous -les benefs pour le refuge (5 euros) Si le tarif du t-shirt est moins de 25 euros, j'ajouterais la diference aux benefs pour le refuge, c'est une question de confiance pour ma part, je pourais si certains le desir faire verifier les comptes par quelqu'un d'autre L'argent devra m'ettre envoyé par cheque a mon adresse que je communiquerais par MP Juste pour info: J'attends vos photos de tetes de dogos, merci de me les envoyer avec une qualité correcte de maniére a ce que je puisse les mettre sur le projet a l'adresse mail : natou.manu@orange.frpour les delais, cela depend de vous et du fournisseur, j'en ai aucune idée, au pire il faudra etre patient Pour designer le refuge, un systeme de sondage sera effectué par la suite Je rappel qu'il y a aucune obligation et que personne ne sera jugé ou autre si il ne prend pas de t-shirt Il y a des pseudos que vous ne connaissez peut etre pas ils sont d'un autre forum 1 - anivertu 2 - vieuxdogo 2 - Kij 1 - Stephane 1 - aeris 1 - caroju 2 - DOGO BOSS 1 - familycheese 2 - Guizi 3 - honorine 1 - Jess 2 - lilou.57 2 - Manu 1 - seb & laeti 1 - Steffy 2 - titane&bounty 2 - tony 1 - vaness33 1 - vince 1 - v'rackam Total - 30 t-shirts, soit 150 euros pour le refuge
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:46, édité 3 fois | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Jeu 31 Mai - 10:56 | |
| moi je suis partnate si la phrase me plait... Donc faudra me dire la phrase que vous choisissez! | |
|
| |
Manu Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : proche Vernon (27) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Jeu 31 Mai - 11:39 | |
| Pour la phrase, je suis obligé de vous diriger sur le Forum d'Adoption Dogue Argentin, en effet vous avez la possibilité de proposer vos idées. A l'issu, des votes sont prevus sur les propositions En gros ce n'est pas un t-shirt que je realise seul, tout le monde participe avec les idées qu'ils ont ce n'est pas moi seul qui decide, mais l'ensemble de ceux qui veulent participer a leur maniére il n'y a aucune obligation c'est juste pour faire participer tout le monde et dire par la suite que pas mal de monde a ete mobilisé pour la bonne cause en donnant leurs idées ou autres | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Jeu 31 Mai - 22:02 | |
| ok!! bonne idée! es que je peux je fais un saut!!! merci de cette action plus que sympa! Manu quest bete tu es une fille ou un gars!!lol??? | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Ven 1 Juin - 11:43 | |
| Merci pour le compliment A savoir que le forum est ouvert a toutes personnes du moment que le sujet principal est le dogo, meme si j'adore les chiens en general Pour ta question bete, je suis PTDR !! çà fait bisard que l'on me demande cette question d'ailleurs je crois que c'ets la premeire fois, sauf bébé peut etre lol Alors, alors ............. ?? Je te laisse deviner | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Ven 1 Juin - 23:35 | |
| pas drole!!!lol manu sans e donc un gars mais je croyais que tu etais une nana??? Donc je sais pas! | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Sam 2 Juin - 2:26 | |
| Je suis un gars | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Sam 2 Juin - 8:15 | |
| BON....Bah! ca fait plaisir un homme qui s investi ds la cause animal tu es des premiers chez nous alors deux fois plus merci pour l initiative et l investissement! | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Dim 3 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Lun 18 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Lun 18 Juin - 21:34 | |
| stp mais le lien de ton fofo! j'essairai d y passser demain! bonne soirée | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Lun 18 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Sam 23 Juin - 1:05 | |
| | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Sam 23 Juin - 11:53 | |
| Je viens de recevoir un devis interessant !! Prix unitaire 8.40 € HT Soit 10.05 € TTC pour une quantitée d'environ 30 pièces, transfert compris (27 x 18 cms), ce qui fait le t-shirt à 15,05 euros, don pour le refuge compris, sans les frais de port Tee shirt de marque B&C 190 ou similaire coloris blanc Pour eviter les frais de port et dans le cas où c'est possible, je me propose de les remettre en main propre sur expos ou ceux qui demeurent a proximité de chez moi Pour les frais de port et d'aprés ce que j'ai pu voir, il faut compter : 3 euros pour un t-shirt 5 euros pour deux etc......... ce qui ferait : le t-shirt avec les frais d'envois à 18,05 euros les deux à 35,10 euros etc..... pour la france j'ai trouvé les tarifs suivant sur le lien suivant http://www.comboutique.com/shop/garantie.htmlpour 1 t-shirt = 3 euros pour 2 = 5 euros pour 3, 4 et 5 = 6 euros pour 6 = 7 euros | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Dim 24 Juin - 0:19 | |
| super moi j'en veux bien un!! | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Dim 24 Juin - 1:01 | |
| ok | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Jeu 28 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Jeu 28 Juin - 21:19 | |
| super!!!! bravo c'est une des phrases que je préferait!!!!!!! tu nous diras des que c possible de commander, il faudra aussi le mettre sur le fofo du dogo et si tu permets je transmets sur un forum dogo privé! | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Ven 29 Juin - 11:56 | |
| Pas de probléme pour diffuser le projet, en revanche si les gens sont interessés, il me faut les renseignements adequats Le nombre, leurs mails, etc .... | |
|
| |
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Ven 29 Juin - 15:09 | |
| oausi, un homme sur le forum!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge Ven 29 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge | |
| |
|
| |
| realisation de t-shirt --> les benef c'est pour un refuge | |
|