guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: refuge qui va fermer Jeu 24 Mai - 15:39 | |
| je transmet: Bonjour, un refuge de haute saone "la chaumiere des chiens orphelins"est menace de fermeture pour cause que leur chiens ne sont pas enfermes dans des box j'ai visite ce refuge et meme adopter un chien chez eux et les toutous ni sont vraiment pas malheureux ; Ils ont sauves pas mal de chiens de l'eutanasies pour cause de vieillesse, maladie ect... et ils risques d'etres de nouveau condamnes alors je demande a toutes les bonnes ames de signer leur petition pour tenter qu'il ne ferme pas merci a tous pour eux. angele http://lcco.free.fr/petition.htm | |
|
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: refuge qui va fermer Jeu 24 Mai - 19:25 | |
| on ferme pas un refuge parce que les chiens sont dans des parcs???? | |
|
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: refuge qui va fermer Jeu 24 Mai - 20:02 | |
| oui mais apparement ce serait un particulier d'apres ce que j'ai compris donc ça change des choses a mon avis!!! | |
|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: refuge qui va fermer Jeu 24 Mai - 21:49 | |
| | |
|
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: refuge qui va fermer Jeu 24 Mai - 23:42 | |
| ben oui! tu vois le mec il veut aider et voilà!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refuge qui va fermer | |
| |
|