Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer Dim 24 Juin - 21:40
merci les filles vous voyez meme si je suis du nord je veille sur burthon et j'avoue la fA est superble
gualbert Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer Dim 24 Juin - 21:42
Ah, je suis vraiment très contente de lire çà et là, je retrouve bien le petit BURTHON dans ce qui est dit. Enfin quelqu'un qui comprend ce qu'est un chien et les comportements canins !!! C'est génial. Bonne route à toi mon petit BURTHON. Je ne t'oublierai jamais. :D:D
Atylla Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer Dim 24 Juin - 21:57
T'inquiete miss il est bien je tiens au courant de burthon
Jolie Dragon Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer Lun 25 Juin - 0:53
Steffy a écrit:
ca fait plaisir!!!! enfin quelqu un qui comprend le fauve!!!! mdr! cette FA surtout tu la garde!! ca c'est quelqu'un d'interresssant, et pour la gamelle il sera pas dépayser pour moi c'est presque le même systeme et même Sai s y est coller!! Pas de passe droit!
Cotoyant Mathilde au club d'éduc et sa bullette d'amour, nul doute que burthon est entre bonne main...
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer Mar 26 Juin - 0:25
jolie dragon t'as de la place comme fa ou pas???
Jolie Dragon Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer Mar 26 Juin - 0:40
je dois prendre un chien en garde pour 15 jours à partir du 30 juin...après c'est ok ma belle
Atylla Nouveau
Sujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer Mar 26 Juin - 8:25
NOUVEAU MESSAGE DE MATHILDE CELLE QUI GARDE BURTHON
"tout va bien cette après midi on a fait une grande ballade, à l'occasion je vous ferez des photos des 2 loulous. En voiture plus de soucis. Avec le cheval les chats plus de soucis non plus, il progrèsse bien et commence à piger ou est sa place hiérarchique mais bon il se fait reprendre quand même lol. Très franchement il aurait été éduquer comme il faut dès le départ il n'y aurait eu aucun problèmes avec lui car c'est un bon pépère tout pataud." _________________
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer Mar 26 Juin - 11:42
hihi!! oui,tout a fait ca!! un pepere tout pataud!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer