Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer

Aller en bas 
+5
guizy
gualbert
honorine
jess&tara
Steffy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:14

Oui, c'est vrai çà Honorine, tu as soulevéLA question : qui va payer
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

LA 2ème question c'est : combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:34

la pension est payer tres gentiment par m. du fofo aidons nos molosses!! attention legalement le maitre est toujours le proprio tant qu'il ne pas envoyer les papiers donc le mec n a pas interet a faire le con parce que son ancien maitre apprecierait vraiment pas!
Moi aussi marie m a un peu parler sechement mais je lui est calmement et clairement dit au tel ce que je savais du chien, j'ai pas fait pdt deux ans des etudes internet sur les codes canins les comportements sociaux, le metier de comportementaliste ainsi que sur l'ethologie du chien pour me faire rabaisser le caquet a cause MEC qui en est tjrs surement a l'ancienne methode!! ce chien doit avoir un maitre avec des connaissances canines un peu plus pousser que la normale mais sans plus !! surtout qqu un qui aura pas peur du chien!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:04

oui cest m. qui paie la pension à savoir ? euros par jours pour ca faut quon reçoive très rapidement les papiers du chien, cela nous empêche pas de trouver un adoptant pour burthon moi ou delphine allons lui téléphoner cette apres-midi pour avoir les résultats du test avec burton j'espère qu'il les a passé hier de toute toute façon même si son rapport est négatif il est pas habilité à prendre une décision , je ferais appel à un autre 2 avis vaut mieux qu'un surtout que l'autre 100% molosses, on laisse pas tomber burthon nous allons lui trouver une famille super en plus on a 2 bénévoles dans le coin : Elles vont aller voir burton aussi et pourront s'informer sur les adoptants potentiels ainsi ce placement sera effectué correctement et burthon ne sera plus pertubé faut savoir c'est à cause "des adoptants " de vendredi ils ont fichu une pagaille ils voulaient un chien sans connaitre réellement la race enfin bon voilà je voulais vous donner ma pensée du matin nous nous tenons au corant les filles merci de votre mobilisation pour Burthon
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:08

certaines choses survenues aujourd'hui et notamment le fait que l'ancien propriétaire de Burton veuille le récupérer m'ont ammenée à faire supprimer le post de Burton sur RESCUE tel qu'il est acutellement car son ancien propriétaire étant membre de RESCUE il cherche à savoir où se trouve le chien.

Si il veut le récupérer ce n'est pas parcequ'il ne peut pas se passer de lui mais simplement parcequ'il pense qu'il va avoir des ennuis.
Il à d'aileurs, pour se couvrir, porter plainte contre la personne qui a abandonné Burton sur l'autoroute et le pompier qui devait l'adopter !!!
De plus sachez que cette personne c'est aussi proposé d'adopter Santiago le dogo à peine une semaine aprés que Burton soit parti Evil or Very Mad Evil or Very Mad il est bien évident que, personnellement, je ne lui confierai aucun chien.

Je prend sur moi de refaire un post pour Burton sur RESCUE mais plus "soft" ceci afin de la faire adopter dans de bonnes conditons et surtout que cette personne ne sache pas où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

honorine t'as bie raison moi il m'avait demandé si j'avais un staffie pour qu'il adopte il m'a semblé louche vaut mieux se montrer prudent cest vraiment une personne inapte pour avoir un chien miss tiens moi au courant merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

Je crois que ce pauvre BURTHON aura droit à tout !!!
Maintenant, c'est son ancien maître qui veut le récupérer !
C'est vraiment une histoire de fou, je crois que les gens sont dingues !!!No
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:08

c'est incroyable de jouer comme ça avec un chien!!!! vite pour burton!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:14

Oui, c'est incroyable !
Quelqu'un a t-il eu des nouvelles car le délai va passer vite, nous sommes déjà jeudi (enfin dans quelques heures !)
Quelqu'un a t-il une piste pour mon pauvre petit BURTHON, un adoptant sérieux ou une FA ?
Franchement, il est vraiment mignon et très gentil.
Quel malheur, je suis vraiment très triste depuis lundi rien que de penser à lui qui ne doit rien comprendre !
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

j'ai obtenu du propriétaire qu'il me signe un papier d'abandon au nom de l'asso.
Si il tient sa promesse Burton appartiendra bientôt à l'asso officiellement

il dois m'envoyer cette attestation (avec copie de sa carte d'identité) à mon domicile.
je l'a fera passer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:36

C'est génial Honorine, c'est déjà un grand pas car apparemment, il voulait récupérer BURTHON !!!
C'est vraiment n'importe quoi !
Il ne sait pas ce qu'il veut celui-là : il abandonne son chien, il veut adopter un staff ou un dogo puis il veut reprendre son chien !
Il y a des gens qui ne sont vraiment pas bien !
Enfin, j'espère qu'il ne va pas changer encore d'avis et qu'il va faire le papier.
Ensuite, il reste encore à lui trouver SA famille.
J'espère qu'elle va être trouvée et vite.
Merci encore Honorine (je me sents tellement concernée par le devenir de BURTHON, je culpabilise tellement : il était bien chez moi et je ne l'ai pas gardé ! Je suis triste, je m'étais attachée à lui mais mes chiens ne l'auraient pas entendu de cette oreille !)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:37

tu a deja fais beaucoup gualbert!!! et c'sst normal de se sentir concerné!! en meme temps on ne peut pas tous les prendre!!!!
j'ai eu un contact pour burton, j'attend..........
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:43

BRAVO LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

ça en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:04

aujourd'hui il part dans une nouvelle pension ou l'éducateur est 100% molosse C'est Bluemoon et elfie ma vice-presidente et ma bénévole qui portent Burton dans cette pension, l'éducateur testera buron si le rapport est positif burton pourra être adopté je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Atylla
Nouveau
Nouveau
Atylla


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:22

EXCELLENTE NOUVELLE LES AMIS


bLUEMOON ET Elfy ont donc amené Burton aujourd'hui chez le comportementaliste, tout s'est très très bien passé, Burton est un chien craintif, qui se soumet et qui rale un peu, rien d'anormal, il connait le "assis" même s'il faut lui poser la main sur l'arrière train, il le fait très facilement. le "couché" il n'aime pas trop mais là encore rien de grave, un peu d'éduc et de la rigueur iront très bien.

Il adore les caresses, surtout de la part des femmes lol.

Nous n'avons pas vu du tout d'agressivité chez lui, le comportementaliste nous fera part de son second bilan après avoir eu Burton quelques jours chez lui.

Plusieurs personnes souhaitent l'adopter, donc tout devrait se faire très vite pour lui afin qu'il rejoigne sa nouvelle famille où il ne sera plus trimballé de partout.


Place aux photos !!!


Notre petit "saucisson", dit avec affection biensûr Wink

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 S5022718

un peu de frais car aujourd'hui faisait très chaud !!!

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 S5022719

Avec Elfy, très attentionnée aux conseils de l'éducateur comportementaliste

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 S5022720

avec Bluemoon, petite pause gratouilles :amour21:

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 S5022721
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

Ah, je suis contente de lire et de voir çà.
Je commençais à croire que j'avais déliré à force d'entendre n'importe quoi !
Comme quoi, ce pauvre BURTHON est quand même passé à côté d'une réputation de chien dangereux à peu de choses, alors qu'il a été pris en charge par des gens "faisant de la PA" (je parle bien sur du co voiturage, des pseudo adoptants...)!
Je trouve çà très triste car celà montre à quel point le destin de ce chien aurait pu basculé comme beaucoup d'autres chiens qui n'ont pas eu la chance (malgrès tout ce qu'il a subit, mais dans sa malchance, il a eu une petite lueur de chance) de BURTHON et qui ont mal fini pour l'incompétence de gens étant surs d'eux et de leurs acquis en matière de chiens et d'éducation canine.
Je souhaite que mon petit BURTHON trouve une super famille et que l'on ait des nouvelles régulièrement.
Il le mérite, c'est un amour et je suis vraiment très contente et très soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Dragon
Nouveau
Nouveau
Jolie Dragon


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 29/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

Vous êtes trop fortes les filles ... C'est super pour ce loulou...et en plus on voit les jolies Elfy et Bluemoon...c'est 2 bonheur en 1 post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/meschipies/
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

alors là, c'est la bonne nouvelle du jour!!!!!! heureusement que personne n'a laché l'affaire sinon le loulou ne serait plus là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
blue moon
Nouveau
Nouveau
blue moon


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : béziers
Date d'inscription : 14/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

RAPPEL :

Burton ne peut rester à la pension que jusqu'à jeudi prochain (le 21)

L'adoptante a craquer sur un autre chien...voilà ca c'est réglé...

Et surtout l'association n'a plus de fonds DU TOUT...


Pour cette raison, nous devons carrément arrêter les sauvetages...


Donc jeudi, on fait quoi ???????

Personnellement je ne peux pas prendre Burton à la maison, je suis avec mon fils de 9 mois, Blue Moon et 2 chats...


Si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon34.skyblog.com
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:21

vois avec jolie dragon elle c'est proposée sur RESCUE en mp je lui ai dit d'aller sur le forum de l'asso et de te contacter
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:50

aurelie73 a une fa qui s y conanit en moloses, et avec grd terrain!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
blue moon
Nouveau
Nouveau
blue moon


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : béziers
Date d'inscription : 14/03/2007

bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:19

honorine a écrit:
vois avec jolie dragon elle c'est proposée sur RESCUE en mp je lui ai dit d'aller sur le forum de l'asso et de te contacter

Elle m'a envoyé un mp, elle vient juste de prendre un male bull en FA, donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluemoon34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer   bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bull 16 mois pour connaisseur ! sympa et castrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A TRANSMETTRE PARTOUT POUR LE BULL DE 16 MOIS ADOPTANTS TROU
» male 2ans non lof nord de la france pour connaisseur
» SOS recherche FA pour un bull
» fa ou adoptant urgent!!! pour 2 chiens 4ans et 8 mois males
» 2CHIOTS BULL TERRIERS MALE +FEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser