Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 femelle rottweiller de quatre ans lof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

femelle rottweiller de quatre ans lof Empty
MessageSujet: femelle rottweiller de quatre ans lof   femelle rottweiller de quatre ans lof Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:02

bjr
je transmets :
ma presidente de mon asso vient de m avertir que nous allons recevoir en direct une femelle rott de 4ans lof si on lui trouve pas une famille d accueil ou adoptante elle sera heutanasiee parce que l on sera obliger de la mettre au refuge et que la responsable ben elle a peur des molosses donc total y aura que les benevoles qui vont s occuper d elle et qu evidement en cette periode proche de vacance faut pas rever un rott c pas tres demander surtout quand on voit qu ils sont diabolises, je sais pas grand chose sur elle pour le moment mais je m y active alors si vous connaissez des personnes serieuses pouvant l accueillir ou l adopter laisser moi un message on se trouve dans le 28 (chartres environ une heure trente de paris)
merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

femelle rottweiller de quatre ans lof Empty
MessageSujet: Re: femelle rottweiller de quatre ans lof   femelle rottweiller de quatre ans lof Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:28

moi j'ai un monsieur qui cherche une rott lof!!!!il l'a veut plys jeune mais bon l sait aussi que lof c'est rare!!! par contre il a un male donc faut voir comment elle est!! tiens moi vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

femelle rottweiller de quatre ans lof Empty
MessageSujet: Re: femelle rottweiller de quatre ans lof   femelle rottweiller de quatre ans lof Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:30

cool j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

femelle rottweiller de quatre ans lof Empty
MessageSujet: Re: femelle rottweiller de quatre ans lof   femelle rottweiller de quatre ans lof Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:55

hello
justement je sais pas encore si effectivement elle est sterilisee mais tte facon c une condition hors de question de faire des chiots pour se faire du fric facile.
pour le moment elle est chez un d benevole de l asso qui la teste enfants, chiens, chats .... donc a suivre j espere en savoir plus dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
jess&tara
Nouveau
Nouveau
jess&tara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

femelle rottweiller de quatre ans lof Empty
MessageSujet: Re: femelle rottweiller de quatre ans lof   femelle rottweiller de quatre ans lof Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:05

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

femelle rottweiller de quatre ans lof Empty
MessageSujet: Re: femelle rottweiller de quatre ans lof   femelle rottweiller de quatre ans lof Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:08

hello
justement bonne nouvelles elle a ete adoptee en sous marin avant d aller en box par des gens tres bien qui vont la steriliser ect
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

femelle rottweiller de quatre ans lof Empty
MessageSujet: Re: femelle rottweiller de quatre ans lof   femelle rottweiller de quatre ans lof Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:11

genial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Contenu sponsorisé





femelle rottweiller de quatre ans lof Empty
MessageSujet: Re: femelle rottweiller de quatre ans lof   femelle rottweiller de quatre ans lof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle rottweiller de quatre ans lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toots rottweiller 5 ans pour Lundi!!!
» femelle moins d'un ans
» U'Zina, femelle 4 ans LOF
» EN URGENCE A LA LOUVIERE
» cherche femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Ils sont sauvés, et ont un nouveau foyer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser