| URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Sam 16 Juin - 10:30 | |
| et "Cayrol" sur RESCUE elle devait pas le voir samedi ????? | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Sam 16 Juin - 10:55 | |
| ben si mais larry abois pour jouer et elle habite a coté d'une mosqué et a deja eu les flic parce que sa chienne(pinsher) aboiais!!! | |
|
| |
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Sam 16 Juin - 12:32 | |
| Ben vous pouvez me traiter de ce que vous voulez mais "ils" ont qu'à la faire ailleurs leur mosquée!!!!!!!!!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Sam 16 Juin - 21:55 | |
| oh! elle est en forme aujourd hui mamie!! en meme temps selon la loi le pinscher peut pas être en cause pour tapage car il faut que les aboiement se revelent superieur a 80db sur plus d'une heure par jour ou un truc comme ca...Donc on en est loin a mon avis, et cathy je suis pas rasciste et je sais que toi non plus mais c'est abuser comme argument, ils ont cas retourner prier chez eux! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Dim 17 Juin - 0:25 | |
| j'aurais peut-etre besoin de toi steffy!!! j'ai eu un contact d'un cuople habitant paris (place d'italie), monsieur veut un bull et madame un jack!!! bon compromis!!lol!! je lui envoie d'autres photos mais ils m'ont l'air tres interessé et surtout au courant du temperemment!! | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Dim 17 Juin - 8:51 | |
| bah si il faut je peux voir pour les rencontrer! Je suis au doxo aujourd hui donc portable si il faut! biz | |
|
| |
hyacou Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Dim 17 Juin - 15:30 | |
| alors tu va les voir aujourdhui steffy??ca m'interesse aussi de savoir ou notre loulou va hein!!héhéhé!!et ces gens,ont déja des autres nanimaux? | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Dim 17 Juin - 21:52 | |
| alors un monsieur viens le voir tout a l'heure, il habite a 10mn de chez moi!! il a eu un staff, on verra | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Dim 17 Juin - 23:24 | |
| super dit ce soir que je sache avt d'aller bosser demain! essaie de prendre 200e en chq que l'asso puisse aider Burthon un max!! merci | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Lun 18 Juin - 0:32 | |
| alors, je pense avoir trouvé THE FAMILLE!!!! un couple, la cinquantaine, plus d'enfants a la maison, 7 chats, ils viennent de perdre leur pitt (13 ans) ils sont venus voir larry, m'ont amené des photos du pitt, et il avait pas l'air malheureux!!! en plus ils habitent a coté de chez moi!!! donc demain je vais voir, mais a priori c'est bon!!! on a bien discuté, larry leur a fais des bisous, vega aussi d'ailleur et meme varegue!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Lun 18 Juin - 9:34 | |
| lol!! bah si Varegue les aime!!!!! Aller tiens nous bien au courant! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Lun 18 Juin - 23:51 | |
| BON BEN j'ai été voir ce soir, donc des photos de leur chien perdu dans le salon( chien sur la canap avec couverture t oreiller!!mdr) des chats magnifiques!! entretenu, des arbres a chat , mini fauteuil a chats.........DONC laRry est rester la bas!! voilà j'ai un peu mal au coeur car il voulait repartir avec moi, mais bon...... | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Mar 19 Juin - 11:20 | |
| oh! oui gros pincement j'en suis sur mais il sera suremenet tres bien vu la description des lieux! | |
|
| |
hyacou Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Mer 20 Juin - 17:33 | |
| notre larry souhaitons lui bonne chance!! | |
|
| |
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Jeu 21 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Lun 2 Juil - 14:15 | |
| voici larry avec son nouveau maitre, il m'a envoyé d'autres photos mais comme je suis une bille, je n'arrive pas a les mettre!!! en tout cas mister larry est couché les 4 fers en l'air sur le canap!! mdr!! la pause!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Lun 2 Juil - 20:54 | |
| oh le gros mechant bébé!! j'aime bcp la tête de l'adoptant, il a l'air coooll | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS Lun 2 Juil - 23:31 | |
| - Steffy a écrit:
- oh le gros mechant bébé!! j'aime bcp la tête de l'adoptant, il a l'air coooll
oui!! completement gaga de son toutou!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS | |
| |
|
| |
| URGENT CHIOT CROISE BULL TERRIER/JACK RUSSEL 3.5MOIS | |
|