| Allya de la Casa del Dogo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Jeu 12 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
sylvaine Nouveau
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : le chesne 27160 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Jeu 12 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Jeu 12 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Jolie Dragon Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Jeu 12 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Jeu 12 Avr - 23:03 | |
| LOL MOI JE SUIS PAS LOIN ALORS M EMBETER PAS§§ | |
|
| |
alicia18 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Mer 20 Juin - 16:16 | |
| Voici quelques nouvelles d'Allya qui ne sont pas terribles. Elle à ete chez le veto ce matin pour des boutons sur la peau, resultat elle fait de l'allergie (peut-être les accariens), je m'en suis tiré pour 72€ de frais veto, et je pense que ce n'est pas à cause de son comportement que ses anciens proprios s'ent sont debarassé mais plutôt pour cette raison!!!!!!!!! . Mais sinon elle va bien et moi je pense qu'on abandonne pas un chien parce-qu'il fait de l'allergie c'est innadmissible . Je sais que vous y êtes pour rien mais je le dit quand même. | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Mer 20 Juin - 16:25 | |
| beaucoup de dogos ont ce genre de soucis!! la mienne aussi mais avec l'age ça va mieux!! a tu essayé de changer de croquettes, qu'a tu comme traitements? | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Mer 20 Juin - 21:44 | |
| croquettes bio déjà et aucun a coté de super marché, Véra était pareil et depuis qu'on arrete les gateaux a la con genre picnic ect... Bah plus rien que l'alergie classique aux herbes l'été! Rien de grave! Caresses a elle! | |
|
| |
alicia18 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Lun 25 Juin - 17:12 | |
| Merci pour les infos, c'est une allergie de quelque-chose qu'il y a sur le sol car ses boutons ne sont qu'aux zones de couchage, c'est ce que m'a dit le veto,elle a du spray a passer sur ses boutons du DOUXU, des gouttes pour l'entretien des poils je me souvient plus du nom et de la poudre à bases de cortisone du DERMA-S. Pour l'aliments c'est la marques Satisfaction adulte normale, mélangé avec du Satisfaction Performance sinon elle perd du poids depuis qu'elle est à cet aliment elle est passée de 30kg à 34kg et là elle est bien, j'ai essayé de lui enlevé le performance et là elle est repassé à 30kg et en plus ça n'a rien fait. | |
|
| |
alicia18 Nouveau
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Lun 25 Juin - 17:15 | |
| Pour ce qui est des petits gâteau c'est des petits gâteaux que je prends à Selva, mais je les achètes pas en super-marché | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Lun 25 Juin - 18:16 | |
| c'est peut-etre ton produit menager qui la rend allergique, ou ta lessive si elle a des couvertures | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Mar 26 Juin - 0:28 | |
| OUI AUSSI C EST CHIANT PARCE QUE CA PEUT ËTRE TOUT MAIS SI CA S ARRETE CETTE HIVERS C EST QUE C EST LES PLANTES D ETE§§ T Y POURRAS PAS GRD CHOSE Y A PLEIN DE DOGOS ALERGIQUE C EST PAS GENETIQUE.....dONC PAS TROP GRAVE MAIS A SOIGNER... | |
|
| |
alicia18 Nouveau
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Mar 26 Juin - 20:27 | |
| Oui je sais c'est chiant de pas savoir, mais bon, c'est arrivé pendant les beaux jours donc c'est une plante d'été. Sinon la miss va très bien et le traitement la soulage bien, encore heureux. | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Mar 26 Juin - 23:00 | |
| super! bon c'est deja ca!! vivement l'hiver!!!lol! | |
|
| |
Atylla Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo Sam 30 Juin - 13:31 | |
| super cntente pour la fifille elle a un doux et bon foyer
merci à vous les filles une adoption réussite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allya de la Casa del Dogo | |
| |
|
| |
| Allya de la Casa del Dogo | |
|