| ALLYA DE LA CASA DEL DOGO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Lun 12 Mar - 18:32 | |
| Voilà cette belle chienne qui a connu pas mal de bétise humaine(deux abandons successifs) a enfin trouver une toute jeune maitresse grace à son eleveuse et à l'eleuvage du Royaume de diane, merci à elles deux de m'avoir redonner confiance en les eleveurs qui peuvent être de vrais passionnés et de vrais amoureux vis à vis de leurs chiens! | |
|
| |
Atylla Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Lun 12 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
sylvaine Nouveau
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : le chesne 27160 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Mar 13 Mar - 0:31 | |
| Je n'est fait que mon devoir, tous le monde devrait en faire autant. Lorsque l'on fait quelque chose, il faut le faire jusqu'au bout. Il n'y a pas que des avantage dans l'élevage, il faut aussi faire avec les inconvénients. | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Mar 13 Mar - 1:11 | |
| - sylvaine a écrit:
- Je n'est fait que mon devoir, tous le monde devrait en faire autant.
Lorsque l'on fait quelque chose, il faut le faire jusqu'au bout. Il n'y a pas que des avantage dans l'élevage, il faut aussi faire avec les inconvénients. malheureusement tous ne sont pas comme toi!! | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Mar 13 Mar - 11:48 | |
| Hélas, oui la plupart des gens prennent un chien sans penser que peut être ils ne sont pas fait pour ce chien ou inversement. J'avais cette discution hier soir avec mon frere et pour lui en clair j'aurais du piquer Vasco il y a bien longtemps. Si le chien ne convient pas on regle pas le pb, on "l'endore" ou on le donne!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Mar 13 Mar - 15:42 | |
| bah moi aussi on m'a dis de faire piquer vega a cause de la dysplasie ou de donner les chiens avec l'arrivée du petit!! j'arrive pas a comprendre ça!! pour moi hors de question mes chiens sont mes compagnons, mes amis j'ai besoin d'eux, ils ont besoin de moi!pour moi ces gens là n'ont pas d'estime!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Mar 13 Mar - 15:57 | |
| IDEM Les gens sont souvent un peu bète! | |
|
| |
lila Nouveau
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Mer 14 Mar - 15:39 | |
| ce n'est même plus de la bêtise là ,c'est de l'éguoisme profond!!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Jeu 15 Mar - 10:51 | |
| alors je viens d'avoir alicia, la petite moman d'Allya! Tout se passe a merveille, elle a été sortie en liberté, a rencontrer un cop's et c'est une chienne adorable! Pas du tout le panneau qu'affichait les anciens maitres! Je suis toute émue et trop heureuse!!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Jeu 15 Mar - 11:31 | |
| de toute façon je pense qu'un chien a aussi un comportement different s'il ne se sent pas bien!! en tout cas genial pour cette puce!! | |
|
| |
sylvaine Nouveau
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : le chesne 27160 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Jeu 15 Mar - 22:56 | |
| Conaissant les anciens et les nouveaux proprio de Allya, elle est bien mieux la ou elle est. De plus ça ma permis de faire la connaissance de Nathalie et Alicia, qui sont très sympa | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Jeu 15 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
v'rackam Nouveau
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Dim 18 Mar - 19:36 | |
| j'adore les bonnes nouvelles comme ça! | |
|
| |
alicia18 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Mar 10 Avr - 23:29 | |
| Merci beaucoup, tout les messages me touches, c'est moi la jeune maitresse d'Allya pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est vrai que ceux qui à été dit sur son caractère n'est pas du tout ce qu'elle reflète.Merci à ces anciens proprio Bon pour les photos je me dépeche, je suis désolé je suis longue et débordée Demain j'espere que j'aurai le temps | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Mer 11 Avr - 9:07 | |
| lol! merci pour les nouvelles et merci pour les futurs photos que l'on attend avec impatience! | |
|
| |
alicia18 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Jeu 12 Avr - 14:01 | |
| Voici des photos comme promis A la maison, sur le canapé ce qui est très exceptionnel Allez donne moi le gateau stp La partie de jeu du matin Et oui c'est une chienne très perturbée | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Jeu 12 Avr - 14:58 | |
| ca a l air!!! vraiment tres perturbée!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO Jeu 12 Avr - 16:21 | |
| mdr!! j'adore la deuxième!!! | |
|
| |
sylvaine Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLYA DE LA CASA DEL DOGO | |
| |
|
| |
| ALLYA DE LA CASA DEL DOGO | |
|