Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au secours une folle !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

Au secours une folle !!!! Empty
MessageSujet: Au secours une folle !!!!   Au secours une folle !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:00

Voilà pour ceux qui le savent pas sur RESCUE je suis "Cléa" (petit nom sympa au demeurant ) avant j'étais "Honorine" mais je me suis vue attaquée par une espéce de folle la miss"BAILA" qui à un site de sauvetage de dogue argentins (el dogo argentino je crois)
Bref voici de la lecture :
http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/AMIGO-DOGUE-ARGENTIN-3-ANS-DANS-LE-13-t113183.htm

je voudrai préciser que cette personne dit n'importe quoi, appelle les éleveurs et les personnes qui abandonnent en les insultant et qu'en plus elle tient des propos complémtement dingues comme le dogo non LOF en 1ére cat par exemple ou l'oblogation soit disant de déclarer son yorckshire en Mairie !!!!!

Au Secours !!!!!
Alors si elle vous contacte, prennez ce qu'elle dit avec beaucoup de précautions
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Nouveau
Nouveau
tyra


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/08/2007

Au secours une folle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours une folle !!!!   Au secours une folle !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:39

rassure toi tu n'est pas la première à qui ça arrive sur d'autres forums c'est pareil apparemment cette personne connais mieux les dogos que les autres ce qui engendre nombres de polémiques
dailleurs moi qui cherche a me renseigner à fond sur les dogos avant de m engager dans une adoption au debut quand je lisai les post je comprenai plus rien lol entre ce que disent les uns et ce que dit cette personne c'est carrément le contraire!! en tout cas partout où cette personne passe y a polémique
tu as été sur son site?
moi oui et y a là aussi des contre vérités
en tout cas je ne te connais pas mais je te vois sur nombreux forums et au vu de ce que j y lis tu as l air beaucoup plus iompliqués dans la PA et dans le placement des dogos donc je me tournerai vers toi pour l acquiqition d'un dogo et certainement pas vers cette personne qui à l air un peu illuminé lol
en tout cas bravo pour ce que tu fais et t occupe pas de l autre
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Au secours une folle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours une folle !!!!   Au secours une folle !!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:00

aller mamie nous pete une durite!! tu sais bien qu'elle est folle, laisse la si tu as les textes je porterais pleinte au nom de l'asso pour propos diffamatoire!! il faut qd meme la stopper ds sa folie a un moment donner, le plus tot sera le mieux!! on t'aime mamie dogo, aller laisse la ruminer ses mauvaises pensés!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Au secours une folle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours une folle !!!!   Au secours une folle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours une folle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zia ste folle dingue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Racontes moi des histoires... :: BLABLA.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser