Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 zia ste folle dingue!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lila
Nouveau
Nouveau
lila


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2007

zia ste folle dingue!!! Empty
MessageSujet: zia ste folle dingue!!!   zia ste folle dingue!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:28

zia est vraiment tapé du cerveau!!! geek c'est pas nouveau mais là elle m'en à encore fait une belle Razz en faite on se ballader en ville et sur un mur à côté du musée d'histoire naturelle ,ils ont peints des animaux grandeur nature dont un tigre ,on passe à côté du mur et la folledingue qui se met pas à aboyer sur le tigre MDR!!!! tout le monde étaient mort de rire ,autant moi que les passant on n'en revenais pas lol! lol! lol! je savais qu'elle était dingue et pas net dans sa tête car elle hurle dès qu'une ambulançe passe mais quand même!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

zia ste folle dingue!!! Empty
MessageSujet: Re: zia ste folle dingue!!!   zia ste folle dingue!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:24

mdr!! j'aurais aimer voir ça!!!! trop drole!! en general elle les vois a la tv alors en vrai affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
leti
Nouveau
Nouveau
leti


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

zia ste folle dingue!!! Empty
MessageSujet: Re: zia ste folle dingue!!!   zia ste folle dingue!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

lol
j'ai eu un peu la meme aventure quand j'ai enmene hades l a premiere fois pour voir les studio de cinema a ouarzazat , il y avait des lions en sculture a l'entree et cette idiot il a aboyé comme un sauvage dessus donc on s'est dit que la promenade vallait mieux qu'elle s'arrete la pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau
Nouveau
Marie


Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

zia ste folle dingue!!! Empty
MessageSujet: Re: zia ste folle dingue!!!   zia ste folle dingue!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zia ste folle dingue!!! Empty
MessageSujet: Re: zia ste folle dingue!!!   zia ste folle dingue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zia ste folle dingue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours une folle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Racontes moi des histoires... :: BLABLA Chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser