Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BALOU dogo de 20 mois non LOF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:01

Je met en copie une annonce pour un dogo avec autorisation des propriétaires du chien :

AVIS AUX CONNAISSEURS DE DOGUES ARGENTINS

NOUS RECHERCHONS UN NOUVEAU FOYER POUR NOTRE DOGUE ARGENTIN NE LE 29/01/2006.
C'EST UN MÂLE AFFECTUEUX, QUI A BESOIN D'ESPACE POUR SE DEPENSER.IL OBEIT BIEN AUX ORDRES.
C'EST AUSSI UN TRES BON GARDIEN DE MAISON.
IL EST VACCINE ET PUCE.SON PELAGE EST BLANC IMMACULE.

MALHEUREUSEMENT NOUS N'AVONS PLUS LE TEMPS DE NOUS EN OCCUPER.

NOUS RECHERCHONS DES NOUVEAUX MAÎTRES AMOUREUX DE CETTE RACE, DES PERSONNES DE PREFERENCE SANS ENFANTS QUI NE S'OCCUPERONT QUE DE LUI.

UN JARDIN SERA INDISPENSABLE POUR SON EPANOUISSEMENT OU UNE VIE A LA CAMPAGNE LUI CONVIENDRAIT PARFAITEMENT.

PERSONNES NON SERIEUSES S'ABSTENIR.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: Re: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:06

BALOU dogo de 20 mois non LOF 4dfb_110
BALOU dogo de 20 mois non LOF 4ebb_110
BALOU dogo de 20 mois non LOF 50b0_110
BALOU dogo de 20 mois non LOF 53e2_110
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: Re: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:17

Voilà les dernières infos que je viens de recevoir après leur avoir demandé la ou les raisons de l'abandon :

Notre dogue est NON LOF. Il s’appelle BALOU. Il n’est pas castré.

Il n’aime pas les chats, s’entend bien avec les autres chiens, mêmes les plus petits que lui. Il est gentil avec les enfants, nous avons 2 petites filles.

Mais c’est la plus jeune de 5 ans qui le craint quand qu’il essaie de jouer avec elle. Mais comme il est très fort et musclé, il la bouscule à chaque fois, et elle est très effrayée.

Ce n’est pas possible de continuer de garder Balou car on prend en compte la réticence de notre fille.

Il impressionne tous les gens qui passent à côté de notre maison. A chaque fois qu’on a de la visite, on est obligé de le museler car ils ont peur de lui.

Pourtant il est gentil et affectueux comme tout.

Nous travaillons tous deux et plus de temps pour s’occuper de lui car il a besoin de se dépenser.

Nous voudrions placer Balou entre de bonnes mains, auprès des gens qui connaissent bien cette race.

Nous sommes à Lagny sur Marne 77.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: Re: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:26

OK! ils ont donner un délais????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: Re: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:50

La dame m'a contacté par mail, elle va parlé de la castration à son mari car je leur ai expliqué que çà serait mieux pour l'adoption et elle me demande à combien celà revient.
J'ai un doute, celà fait longtemps que j'ai castré Boss : combien environ pour la castration d'un dogo, 150 € environ ?
Pour le délai, je lui demanderai dans le mail en même temps que je lui dirai le prix de la castration.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: Re: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

CA DOIT ETRE CA MAIS CA DEPEND DES ENDROITS....
ELLE PEUT LE FAIRE A MA CLINIQUE SOUS L ASSO SI ELLE SOUHAITE ON LUI FERA UNE DEDUC D IMPOT A 66%
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: Re: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:20

Dernier message reçu des propriétaires en ce qui concerne la castration et le délai pour placer BALOU :

Nous ne voulons pas faire castrer notre chien pour l’instant sans savoir s’il sera placé ou non. Si nous sommes sûr qu’il y a un adoptant, nous le ferons castrer qu’au dernier moment.
La personne paiera elle-même les frais de castration.
En ce qui concerne le délai pour le placer, nous voudrions trouver quelqu’un avant fin septembre – début octobre.
Pouvez vous nous donner votre site ?

Merci d’avance pour votre collaboration.

Suite à leur demande, je leur mail le lien pour venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert
Nouveau
Nouveau
gualbert


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : LOIRET (entre Montargis et Sens -89) et aussi Malesherbes régulièrement
Date d'inscription : 19/03/2007

BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: Re: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:50

Apparemment, BALOU a trouvé une nouvelle famille.
Voici le mail que je viens de recevoir de ses propriétaires :

Merci pour cette information.

Nous avons eu des visites ce week-end pour Balou.

Nous avons choisi des gens qui répondent à nos critères décrits sur l’annonce.

Nous l’avons donc confié à des personnes qui ont déjà une vieille chienne dogue argentin donc connaissent bien cette race.

Cela s’est bien passé entre eux et Balou.

Ils nous ont appelé ce soir, et tout est OK aussi.

Balou est obéissant, mange bien et dort bien chez eux. Il se dépense bien aussi.

Nous sommes très contents pour notre chien, il mérite d’être bien accueilli dans un nouveau foyer.

En tout cas, ils vont nous appeler régulièrement pour donner des nouvelles de Balou. Nous souhaitons le suivre à distance.



Pour l’instant, pouvez vous maintenir l’annonce sur votre Blog jusqu’à dimanche prochain ?

Je vous tiendrai informée de la suite des évènements.

Cordialement.



J'attends
des nouvelles de leur part d'ici dimanche pour être sûre que tout va
bien avec sa nouvelle famille et après ce post pourra être cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: Re: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:53

j atta pr mettre ds adopté!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





BALOU dogo de 20 mois non LOF Empty
MessageSujet: Re: BALOU dogo de 20 mois non LOF   BALOU dogo de 20 mois non LOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOU dogo de 20 mois non LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS dogo de 8 mois !!!!!
» DOGO 6 mois urgent
» staff 11 mois
» sirius dogo 10 mois
» Type dogo canario de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser