Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 staff 11 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

staff 11 mois Empty
MessageSujet: staff 11 mois   staff 11 mois Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:51

je transmet


je m'explique , ca va etre un peu long....le male a 11 mois , de 2 mois a 8 mois , il a été avec ses premiers maitres ,qui nous on contacté car il ne pouvais plus subvenir a ses besoins ...nous avons donc été le chercher , il est resté chez nous l'apres midi ( il s'adapte tres vite ) et ca été avec ses 2 freres ....comme nous ne pouvions pas le garder , une dame a qui nous avons vendons une femelle , s'est proposer de le prendre..d'abord en FA puis si ca se passait bien , elle le gardait. chose faite , il s'est tres vite adapté a sa nouvelle famille et aux chats qu'il n'avaient jamais connu.debut janvier , la dame a fait steriliser la femelle , de ce fait , le chien est parti en pension durant 4 jour , chez un professionnel afin que la misspuisse se remettre tranquilement de l'operation car il en ai fou et a du mal a etre separé de sa soeur. le proffesionnel n'a fait que des louanges du chien : calme , sociable , obeissant ( apres 4 jours , il marchait au pied de l'homme sans laisse ) pour dire ca facilté d'adaptation. les jours defilent et hier soir ous recevons un appel , les chiens ont coursé un chat dans la maison et on reussi a l'attraper....ils l'on donc tué Triste .la maison a été sans dessus dessous , forcement ils l'ont coursé donc on deplacer les meubles;la dame choqué nous appel et nous informe qu'ellene veut plus les garder et les faire euthanasier....apres une nuit de sommeil , nous la recontactons et elle veut bien garder la femelle qui est habitué avec les chats mais veut se separer du male .voila, il est eduqué , sociable et s'adapte vite. les anciens maitres disait q'il fesait du degat , chez la dame , il n'a jamais rien fait.visilement il a changé de caractere en revenant de la pension et pour le chat , il n'avait jamais rien fait ...apres voir les problemes de territoires , le chat etait un male.maintenant , le chien a besoin de courrir comme tous les chiens de 11 mois , je ne sais pas s'il ferait du degat seul mais je pense que oui .les chats , se n'est plus la peine , forcement , il en a tué un;voici une photo , il avait donc 8 mois sur cette photo , desolé pour les oreilles mais les anciens proprio n'ont rien malgré nos conseils...voila..si vous pouvez m'aider

http://dogue-argentin.forumactif.com/Petites-Annonces-c5/Adoptions-de-Dogues-Argentins-f20/besoin-d-un-coup-de-pouce-t5330.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

staff 11 mois Empty
MessageSujet: Re: staff 11 mois   staff 11 mois Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:48

vI C EST VRAI MERCI GUIZI CAR J AVAIS LU ET J AI ZAPPER
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

staff 11 mois Empty
MessageSujet: Re: staff 11 mois   staff 11 mois Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:22

Steffy a écrit:
vI C EST VRAI MERCI GUIZI CAR J AVAIS LU ET J AI ZAPPER
ben bravo!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
Contenu sponsorisé





staff 11 mois Empty
MessageSujet: Re: staff 11 mois   staff 11 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
staff 11 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracco staff 8 mois plus a l'adoption
» A'Trash staff LOF 3 ans
» SOS pour un staff LOF 5 ans
» Volgane l'am'staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser