Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GROS COUP DE COUER POUR UN BERGER HOLLANDAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

GROS COUP DE COUER POUR UN BERGER HOLLANDAIS Empty
MessageSujet: GROS COUP DE COUER POUR UN BERGER HOLLANDAIS   GROS COUP DE COUER POUR UN BERGER HOLLANDAIS Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:21

Voilà au refuge de Malesherbes(45 proche 91/77) ou je suis bénévole il vient d'arriver un male de peut 3/4 ans magnifique qui a pas du être chouchoutter, mais qui le merite pourtant 10000fois!!!
J'ai un gros gros méchant coup de coeur, il n a rien a faire au refuge, il n'est pas adapté a cette vie, il est speed en laisse, n'est pas du tout agressif avec le gens dehors, ne modr pas fort mais choppe comme bcp de berger(il pînce même pas!!!)!
Il est bringé d'une magnifique couleur roux noir! Pour moi c'est du poid plume mais il a quand même de la force, le pb c'est qu'il s'habitue à moi vu que je suis la seule a aller le promener, et que je peux plus le voir derriere les barreaux, qd je part il fait le loup...
Il a besoin d'une éducation douce basée sur le R+ et le contact visuel ect...En deux promenade c'est déjà plus le même chien.........
IL EST EXCEPTIONNEL!!
HELP!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

GROS COUP DE COUER POUR UN BERGER HOLLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE COUER POUR UN BERGER HOLLANDAIS   GROS COUP DE COUER POUR UN BERGER HOLLANDAIS Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

adorable avec l'homme obeit tres vite! mais gros point negatif attaque les chiens males et femelles pour le moment de pettes tailles, on ne sait pas si il est associable ou dresser pour!????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
 
GROS COUP DE COUER POUR UN BERGER HOLLANDAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros SOS pour Mitzy, eutha imminente sans votre aide!!
» croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser