Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Empty
MessageSujet: croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent   croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:29

bonjour
je transmet pour l asso ou je suis benevole
nous avons actuellement une croisee dogue chocolat d environ 10 mois et un croisé berger hollandais du meme age a placer en urgence
en effet la presidente de l asso les a recueillis en debut d annee mais le soucis c que c une personne a mobilité reduite et que les deux loulous sont tres speed et pour une question de securité la personne doit s en separer en urgence
elle s occupe aussi de chats (adultes malades et chattes en gestations ou avec chatons) le soucis c que les deux loulous n aiment pas les chats donc... cela finis par un massacre a chaque fois qu un matou veut sortir dehors.
je connais les toutous en question avec l humain no soucy avec les autres chiens non plus mais surtout pas de chats
ils sont encore jeunes nous esperons leur trouver une famille tres vite car sinon ils seront endormis debut aout, alors ne souhaitant pas cela je fait appel a vous.
vous pouvez transmettre dans les autres sites que vous connaissez ca m aidera bcq
j'aurais des photos dans peu de temps
vous pouvez me laisser un mp si vous souhaitez plus de renseignements
merci


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Empty
MessageSujet: Re: croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent   croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:13

SALUT DES QUE PHOTOS JE TE FERAS UE TRANSMISSION SUR TOUT LES SITES CONNUS§ N HESITE PAS A ME TEL DES QU IL Y A LES TOFS CAR JE PASSE U PEU MOINS§ BIS
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Empty
MessageSujet: Re: croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent   croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:16

copier/coller du message



Ils sont encore chez moi à St Aubin chez moi 22 rue du château d'Eau!

Je vous met les photos de mes chiens sauvé de la gastro du refuge cet hiver, je les ai démarré en famille d'accueil et ne peu les garder du fait de mon état physique , je cherche à les placer en urgence dans des maisons sans chats et pour dressage si vous avez des relations faites tourner, avec mon vieux PITT ils tuent chats et chatons, j'ai un effet de meute et une poneyte dans le jardin en danger, si je ne trouve pas je devrais me résoudre à les faire endormir, je ne suis ni en état ni capable de les dresser! Ils sont à jour de vaccins!
Epiphanie peu être stérilisée cette semaine, mais cela coûterai 200 euros...
@ voir?


Epiphanie croisée dogue chocolat, 9 à 10 mois, magnifique mais tête un peu dure géniale pou la protection du jardin!


ANUBIS BABY berger Hollandais sous réserve un peu plus jeune 8 mois... très doux avec les humains mais commence à avoir besoin de défoulement +++

Ulysse au cas ou ? Né en 2000 Pitt croisé boxer!
Mais lui je vais tenter de la garder seul il est assez tranquille et cardiaque...
Moi aussi je suis en train de le devenir, ils ont grandis trop vite et se sentent fort en groupe, effet de meute! Séparément ils sont encore récupérables...Enfin j'espère!


Si vous pouvez diffuser largement, je les place gratuitement en adoption ou en famille d'accueil de l'association SOS ANIMAL TENDRESSE mais sérieuse pour le dressage, homme obligé!
Bien amicalement


Vivette JOLY-DIALLO
Ex infirmière et formatrice des IDE
Ex conseillère scientifique
Victime d'agression par des délinquants En invalidité!
Présidente -Fondatrice de SOS Animal-Tendresse
Poète avant toutes choses
02 37 32 82 87
08 72 90 91 17
06 31 58 25 64
le soir ou l'après midi de préférence
Revenir en haut Aller en bas
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Empty
MessageSujet: Re: croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent   croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:18

g pas reussi a poster les photos qui etaient avec le message
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Empty
MessageSujet: Re: croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent   croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:18

DONNES LES MOI§§ par mail ou mp

PAR CONTRE POURQUOI UN HOMME OBLIGER C EST TRES CON COMME REMARQUE!!

DES PERSONNE S Y CONNAISSANT EN CHIENS DIFFICILE ET ENCORE CE QU ELLE DIT NE ME FAIT PAS PENSER A QUOIQ UE SOIT D AUTRE QU UN COMPORTEMENT NORMALE AVEC DES CHIENS ADOPTES ENSEMBLE ET QUI ESSAIENT DE S IMPOSER!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
llaureelen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : proche chartres/chateaudun 28
Date d'inscription : 26/04/2007

croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Empty
MessageSujet: Re: croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent   croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:38

oui c tt a fait cela, elle dit un homme parce qu ils sont tres durs et pense qu une femme aura du mal avec...mais bon des femmes a poigne il y en a, moi les miens ils bronchent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Empty
MessageSujet: Re: croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent   croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisee doguette choco et 1 xberger hollandais urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS COUP DE COUER POUR UN BERGER HOLLANDAIS
» Doguette 4 ans SPA de Meaubeuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser