Merci de m'avoir autorisé à la mettre ici, sur ce forum, c'est vraiment un grand honneur pour moi, sans exagération aucune!
Je m'appelle jennifer et j'ai 25 ans. Je suis urgentiste au samu31 et j'aime mes chiens plus que tout au monde.
Mon histoire est difficile alors s'il vous plait ne me jugez pas!
J'avais 16 ans, mon bac en poche, je rentrais en prépa mais j'étais une tête brûlée!!! Je suis malheureusement tombée amoureuse d'un homme qui devenu mon tortionnaire pendant plus de 4 ans!!! Par amour pour mes chiens j'ai lutté encore et toujours.
C'était un fou qui me battait à mort en permanence sans raisons.
Je suis partie de chez moi pour vivre avec lui et on avait Jimmy un husky. Tout allait bien et puis mon grand père est mort et j'ai pleurée. C'est là que j'ai reçue ma première baffe. Il a donné Jimmy pour acheter Lago, un gros rott croisé beauceron hyper chaud. Puis on a eu Dariane une femelle berger allemnand qui m'étais entièrement dévouée et qu'il a tuée!
Il avait besoin de chiens puissants pour se sentir fort et respecté!! dariane n'était pas imposante mais c'était ma fifouille. Il m'a ensuite ramené Oklaoma, le premier dogue argentin de 3 ans. Il fallait séparé Lago et Okla car ils se battaient! Puis il m'a ramenée Pearlay, un chiot dogue allemand.
Il ne s'occupait pas des chiens,jamais! Je faisais tout et les coups pleuvaient, de plus en plus fort, de plus en plus souvent, pour un oui ou pour un non ça tombait!!!
J'ai craquée, je suis partie abandonnant mes amours!!
Un matin, j'ai retrouvé le corps de Dariane sur mon paillasson avec un message. Il disait que si je ne rentrais pas, il tuerait Okla et Pearl!
Je pouvais pas vivre avec ça et je suis repartie chez lui!!! Je pouvais pas porter plainte, je savais ce dont il était capable de me faire en étant à son service mais je n'osais pas imaginer sa réaction envers moi et les chiens si je disais quelque chose! J'ai donc encaissé encore les coups!
Dariane m'avait laissée des chiots et il en avait gardé deux. Deux fifilles. Un soir, il m'a dit "soit je te frappe toute la nuit, soit je tue les chiennes". Il m'a frappée toute la nuit et au matin je suis partie à l'école couverte de bleus.
Il m'a raménée Dolly, husky croisée et puis une petite pitt renomée dariane en hommage à la mienne. Je les hais retapées et redonnées dans de bonnes familles avant qu'elles ne finissent comme moi.
Quand il partait il m'enfermait chez lui et avait même enlevée les poignées des fenêtres!
Les coups, les viols et les humiliations ont continués et toujours plus fort, toujours plus rapproché.
Nous avons eus une maison avec un grand terrain.
Entre temps, il avait raméné Rejane dogue allemande, John, berger allemand, oxy rottweiller, sally, pitt pull, ninoute croisée berger, phyllis, dogue allemande, salsa et shagguy dogue argentin.
Entre temps, Lago est mort d'un retrournement d'estomac, on a rien pu faire. C'était de ma faute. Je ne sais toujours pas pourquoi mais c'était de ma faute donc j'ai ramassée des coups!
Il était tout le temps avec moi! Je devais lui demander de boire, de manger, d'aller aux toilettes. Ses colères devaient dangeureuses pour moi.
Nous habitions au bord du canal devant une écluse. Un soir, les chiens étaient dehors, c'était en plein mois de février, il faisait unn froid pas possible et j'étais trés couverte. Pearl avait ses chaleurs et oxy était tout le temps derrière. Pour éviter oxy, pearl l'a fait tomber dans l'écluse dont il ne pouvait sortir seul. L'autre s'en ait aperçu et m'a asséné un coup de poing fulgurant et m'a jettée à l'eau complétement assomée. Le froid et le poid de mes vêtements m'entrainaient au fond et oxy luttait avec moi pour rester hors de l'eau. Il nous a rejoins pour me remttre des coups de poing. Je me laissais sombrée au fond. Oxy est venu me chercher et m'a ramenée. Sans lui, je serais mangée par les poissons.
Il ne frappait pas les chiens, jamais il avait trop peur qu'ils se retournent et que ça fasse effet de meute. Il aurait mieux valu.
un jour, John a fait pipi dans la maison et il m'a obligée à lécher le sol. C'était pas grave, je préférais ça à une nuit de coups.
Je ne voulais pas partir, quand je regardais mes chiens, on était dans la même galère eux et moi. Je pouvais pas....
Les coups, toujours les coups, jours aprés jours les coups à l'aide d'objet comme les grosses lampes torches. Trauma crânien, fracture des métacarpes, des côtes, les oreilles violettes à cause des baffes. La mort qui me guette dans ses mains mais je peux pas, mes chiens. Je les revois encore lécher mes blessures quand il m'avait cassée la tête contre le lavabo. Je revois petit loup se coucher sur moi, ma pearl avec son regard de dogue et ma ninoute toujours dans mes pattes. Je revois phyllis se jetté sur lui lorsqu'il me serrait le coup jusqu'à ce que je tombe dans les pommes. Et j'entends toujours leurs voies quand ils hurlaient car ils m'entendaient crier. Cris dûs aux viols répétés. Je ne les ais jamais abandonnés.
Le bail expiré, nous nous sommes retrouvés dehors. Son père à coupé les vivres et nous n'avions plus rien Nous avons donc campés dans nos voiture sur un etrrain vague avec nos chiens. Nous n'avions plus de quoi mangé, ni moi, ni les chiens. Lui il se débrouillait avec sa mère et le peu qu'il me donnait pour manger, je le donnais à mes chiens. Je suis tombée à 36 kg et mes chiens...
Je vous épargne toutes les choses qu'il m'a fait vivre car le reste n'est pas racontable.
J'ai réussi à reprendre contact avec ma mère. Elle m'a procurée des sommifères en cachette. Un soir, je l'ai drogué, j'ai pris les chiens et je suis partie. Ma mère s'était arrangée avec mon oncle pour qu'il prenne mes amours pendant quelques temps. Je les ais tous retapés et les ais tous replacés dans de bonnes familles. Ils n'ont pas étés traumatisés. Ils sont partis dans leur nouvelle vie mais je sais qu'ils pensent à moi. Ils coulent des jours heureux (enfin) et moi je suis restée là avec tout ce poid. Je pense à eux chaque jours qui passe.Je ne pourrais jamais les oublier. Et moi, j'ai gardé salsa qui me voue un amour inconsidérable jours aprés jours.
Il m'avait trompé et m'avait refilé une sâle maladie. Mes trompes sont tombées malades et on me les as enlevées. Je n'aurais jamais d'enfants. Il a briser mes rêves et une partie de ma vie. Je ne supporterais jamais que salsa me quitte. Je pourrais pas.
Tout ça pour dire que j'ai aimé mes chiens plus que tout au monde, prête à tout endurée pour eux et quand je vois que des gens abandonnent pour des futilités, ça me rend folle de rage.
Je peux aujourd'hui me regardait dans une glasse et me dire que j'ai souffert mais eux ils sont biens maintenant sauf ma dariane qui me hante toujours...