| absence de Steffy ce jour | |
|
+5Lya lila Steffy guizy honorine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: absence de Steffy ce jour Sam 31 Mar - 20:02 | |
| aujourd'hui il avait l'air en forme, alors je comprends plus!!On pense que mnsieur recommence a angoisser!!! Donc on le ressort ds le monde, d'ailleurs aujourd'hui rencontre avec yuna exena la doguette a aeris et celle qu'elle a prise en FA (yuna)! Bon petite bagare avec yuna a cause d'un emmelage de laisse mais ca va, juste un petit bout d'oreille en moins !!lol il a l'habitude pas grave...Faut dire que xena etait en chaleur donc pas simple! | |
|
| |
Vaness33 Nouveau
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : 33, Gironde Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: absence de Steffy ce jour Sam 31 Mar - 20:30 | |
| C'est a n'y rien comprendre! En tout cas s'il va mieu c'est le principal. | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: absence de Steffy ce jour Sam 31 Mar - 21:25 | |
| ouai gamelle de ce soir manger aussi, je diminue les quantités au cas ou ce soit ca! On va essayer de les sortir plus souvent mais apres c'est moi qui angoisse a cause du gros!!! Quoique aujourd'hui un mec a voulu s'en méler il était bourré...Coooolll! Et a choper Vasco en même temps que moi, je lui est mis une soufflante mais heureusement que Vasco n'a ni mordu le gars ni moi.... Quel connard! | |
|
| |
Vaness33 Nouveau
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : 33, Gironde Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: absence de Steffy ce jour Sam 31 Mar - 21:29 | |
| C'est clair ça aurait pu mal tourner. | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: absence de Steffy ce jour Sam 31 Mar - 21:35 | |
| Oui pour lui il connait les chiens parce qu'il en a!!!Même chez moi si des amis ont trop bu les chiens c'est au panier, ca reste des chiens zut! on peu pas savoir leurs réactions!!!! | |
|
| |
Vaness33 Nouveau
| Sujet: Re: absence de Steffy ce jour Sam 31 Mar - 21:38 | |
| surtout des gros toutous comme eux... Mais on a pas tous la meme conception du danger. | |
|
| |
v'rackam Nouveau
| Sujet: Re: absence de Steffy ce jour Dim 1 Avr - 17:47 | |
| alors, comment va le pépère aujourd'hui? je viens de lire tous les posts, il y a du neuf? tu lui fera pleins de gratouilles de ma part pour ne pas avoir mordu, c'est un bon chien! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: absence de Steffy ce jour Dim 1 Avr - 19:20 | |
| bah! pour le moment bien, j'ai couper l'herbes, comme ca il en mangera moins, et les gamelles sont toutes manger....Je continue quand même a mettre du platre intestinal dedans, au cas ou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de Steffy ce jour | |
| |
|
| |
| absence de Steffy ce jour | |
|