Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Allia, une merveille

AuteurMessage
Allia17
Nouveau
Nouveau
Allia17

Allia, une merveille Empty
MessageSujet: Allia, une merveille   Allia, une merveille Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:54

Allia, mon ange blanc est née le 17/01/2005 et partage ma vie, ensoleille et fait rayonner chacune de mes journées depuis que je l'ai adopté en Novembre 2009. Allia semble (perso j’en suis certaine) avoir un passé loin d’être rose : sous-nourrie (je l’ai tout de même récupérée à 4ans ½ à 25kg à peine !!) et très certainement battue (cicatrices fortement douteuses à des endroits plutôt suspects pour une simple morsure, peur de beaucoup d’objet type lampe sur pied, balaies, chaise, etc. . .). De plus, j'ai appris lors de son adoption qu'elle avait été "attaquée" (la chienne a bien faillit la mordre et ça a loupé de peu grâce a sa proprio .... OUF!)par une femelle staff lorsqu'elle n'était encore qu'un chiot. Ça l'a pas mal perturbée.

Elle reprend depuis ce jour de Nov. 2009 un goût certain à la vie, ainsi que le plaisir des longues ballades avec d'autres chiens. Cela a été long, et il reste encore beaucoup à faire, mais je suis super fier des efforts et réussites qu'elle a accomplie.

photo a venir.
Revenir en haut Aller en bas

Allia, une merveille
Page 1 sur 1