Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bonjour à tous !

AuteurMessage
Allia17
Nouveau
Nouveau
Allia17

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:39

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Mathilde, j’ai (presque ^^) 21ans, et je vis sur Saint-Priest (69800) avec Cédric, mon homme, et Allia, ma dogo de 6ans.

Grande passionnée d’équitation, je monte à cheval depuis que j’ai 4ans (cela fait donc presque 17ans déjà) : dressage, cross, obstacle et quelques discipline western.
Je suis également passionnée des dogues argentins (même si tous nos 4 pattes me font craquer), c’est pourquoi, depuis Nov. 2009, Allia, mon ange blanc née le 17/01/2005, partage ma vie et ensoleille et fait rayonner chacune de mes journées. Allia semble (perso j’en suis certaine) avoir un passé loin d’être rose : sous-nourrie (je l’ai tout de même récupérée à 4ans ½ à 25kg à peine !!) et très certainement battue (cicatrices fortement douteuses à des endroits plutôt suspects pour une simple morsure, peur de beaucoup d’objet type lampe sur pied, balaies, chaise, etc. . .)
Je suis également propriétaire d’un super dada qui répond au nom d’Hotis (X Pur Race Espagnol).
Je rêve également d’adopter un second chien, mais c’est loin d’être gagné car mon homme ne veux pas de deux chiens (un oui, mais deux non !) …….Sniff !!!!!! Le combat s'annonce rude et long afin de lui faire changer d'avis, mais j'y arriverais par tous les moyens possibles.

Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1