labraboxer Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : au millieu de ma meute de malfrats ;))) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Tina, la douce Jeu 11 Sep - 0:44 | |
| Moi, c'est TINA la douce, jeune fifille Dogue Argentin, très petit gabarit d'à peine 30 kg, avec une tête de Bullterrier, au caractère rigolo et joueur
Je suis née en Novembre 2004, vaccinée et stérilisée.
J'adooore : mes copains chiens et chiennes, les enfants, même en bas age, les baballes et toute autre jeu, l'eau aussi, et, bien entendu, les câlins, caresses et gratouilles.
Je n'aime pas les chats, car je me suis faite amocher l'œil, il y a quelque temps. Depuis, j'en ai peur de ces vilaines petites boules poilues.
Je suis très douce, timide, soumise, JAMAIS agressive, et tellement attachante.
J'ai dû quitter ma maîtresse, car elle vit avec son tout nouveau bébé dans un tout petit appartement et il n'y avait plus de place pour moi. Impossible pour une maman jeune de trouver un autre apparte ici dans le coin. Les gens sont c*ns et les loyers très élevés.
Je serais placée sous contrat d'assos, mais si une autre assos trouve ma famille idéale, ce ne sera pas mal non plus. Le tout, c'est que je trouve mon bonheur à vie.
Ma FA va très bientôt vous faire des photos de ma belle tête avec mes yeux couleur de miel, et vous allez craquer, promis. Car elle, elle craque déjà totalement
Et voilà, moi, la star du web :
et là, vous voyez bien comme ma peau est mouchetée :
| |
|