Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanieM
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : beaulieu(34)
Date d'inscription : 20/11/2007

Jab Empty
MessageSujet: Jab   Jab Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:09

Le gros a bien repris du poids, et il est toujours aussi pépère ... sauf qu'il s'est pris une grosse engueulée de ma part la semaine dernière pour avoir fait pipi devant moi sur le meuble télé ... euh je crois qu'il a compris que c'était pas vraiment un truc à faire ... (Ninja Steph en action : banzaï !!!)
Avec Baïka, ma puce de bientot 2ans, les dominances sont enfin clairement établies : mademoiselle essayait de dominer, il a fini par la remettre à sa place.
Avec nos enfants et la minette : aucun soucis. Il se comporte très bien en ballade, même si vu ses instinct hyper developpés de chasseur on préfère encore pour le moment la longe à le lâcher complètement. Les ordres de base ainsi que quelques petites choses en plus (comme "demande") sont bien acquis.
Môsieur a aussi un peu testé les hommes de la maison en essayant de grogner une fois sur chacun... ça a pas marché !
Bon en bref c'est un super loulou et on l'adore !!!
Jab P1010310
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Jab Empty
MessageSujet: Re: Jab   Jab Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

genail ca me fait trop plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
stephanieM
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : beaulieu(34)
Date d'inscription : 20/11/2007

Jab Empty
MessageSujet: Re: Jab   Jab Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:00

Jab Img_9012

Jab très féroce... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Jab Empty
MessageSujet: Re: Jab   Jab Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:59

magnifique photo!!! elle est splendide! on peut utiliser pour anm?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
stephanieM
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : beaulieu(34)
Date d'inscription : 20/11/2007

Jab Empty
MessageSujet: Re: Jab   Jab Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:30

Ben vi bien sûr, et Jess a dejà une attestation pour mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Jab Empty
MessageSujet: Re: Jab   Jab Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:56

MERCI BCP §§ EN TOUT CAS ON VOIS QU ILS SONT MALHEUREUX!!!!MDR§
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
stephanieM
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : beaulieu(34)
Date d'inscription : 20/11/2007

Jab Empty
MessageSujet: Re: Jab   Jab Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:33

Tu nous a quitté dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai écrit ce texte pour toi hier. Bon voyage mon gros pépère ...
"Lundi déjà tu nous avait inquiété, tu n'était pas comme d'habitude, tu avait l'air d'avoir mal à la tête. La véto nous a rassuré en nous disant que c'était certainement qu'une cervicalgie. Cette semaine tu n'était pas au top, un peu grognon par moment. On t'as bichoné, cajolé ... Vendredi on a fait une jolie ballade, tu était tout beau au milieu des fleurs, en liberté. Hier tu allait bien mieux, j'avais retrouvé mon gros de d'habitude. Comme à chaque fois tu est venu poser ta tête sur mes genoux pour avoir des calins.
Et puis hier soir, Marc ton maitre adoré venait de rentrer du travail, on était en train de discuter dans la cuisine quand le cri de Lucas nous a allerté : "Jab il fait un truc pas normal". Tu convulsait mon gros, et mon présentiment de lundi est devenu une certitude. J'ai pas su comment réagir, heureusement que Marc était là.
Il est venu te tenir pendant que je sortait Baïka de la pièce. Tu as mis un moment à récuperer, mais tu te battait comme un lion. Tu as été très courageux mon gros. 30min après tu était à la clinique de garde. Tu était épuisé, mais toujours avec nous. Tu nous a fait des bisous. Le véto après avoir fait tous les examens nous a dit que c'était peut-etre une méningite, et qu'on alait te traiter dans l'espoir que ce n'était que ça ... sinon c'était un probleme central ...
On t'as ramené à la maison après le traitement. Tu avait récupéré, tu as mangé ta gamelle avec Baïka puis est venu te coucher devant la télé. Qulelque dizaines de minutes après je t'ai soudain vu halluciner, on a essayer de te faire reconnecter avec la réalité, mais tu as reconvulsé une seconde fois. Après avis du véto je t'ai fait une ampoule de valium, mais tu as reconvulsé une troisième fois. Tu ne nous a plus reconnu. Même quand on est retourné à la clinique, tu arrivait à marcher mais tu ne nous reconnaissait plus.
On aurait pu s'acharner, te maintenir en vie sous barbiturique pour encore 48h et d'imposer une ponction lombaire, mais pour quoi ? Pour etre sûr du diagnostic et arriver à la même chose ? On t'aimait trop pour te laisser souffrir encore. Je t'ai dit au revoir, je t'ai expliqué ce qu'on allait faire, je sais pas si tu m'a entendue. On t'as tenu dans nos bras jusqu'au bout, tu es parti tranquillement, sans souffrir.
Tu me manque mon gros, tu me manque trop. J'en veut a celui qui t'as abandonné dans ce foutu studio, ces semaines de carences ont certainement accéléré un probleme latent.
On t'as offert 6mois, j'espère qu'ils ont été aussi beaux pour toi que pour nous. Tu as rejoint les anges à 00h30, le jour de la fête des mères, tu as peut-etre retrouvé la tienne.
Dehors il pleut, le ciel pleure, comme moi. Repose en Paix mon gros pépère, je t'aime."
Jab Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

Jab Empty
MessageSujet: Re: Jab   Jab Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:47

merde meme apres des mois,ca me fait toujours chialer.... P'tit père...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jab Empty
MessageSujet: Re: Jab   Jab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Des nouvelles!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser