Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 malou de 8-9 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v'rackam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

malou de 8-9 mois Empty
MessageSujet: malou de 8-9 mois   malou de 8-9 mois Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

Comme certains le savent déjà, un petit dogo aux yeux de 2 couleurs ( pas vairon) est à l'adoption à la SPA de strasbourg. c'est un amour, mais il faut reprendre les bases d'éduc avec lui. c'est un petit qui a mal commencé dans la vie, son inconscient de "maître" l'a trainé derrière son scooter car les gendarmens voulaient le controler ( lui, pas le chien ). la SPA a eu gain de cause et avait placé le petit loup, mais malheureusement, son nouveau proprio n'arrive pas à gérer ( il fait des destructions ) et a changé de boulot. la SPA m'a appelé aujourd'hui, ils veulent le replacer très vite pour éviter qu'il ne repasse par le box.

il est vraiment super mimi, et si j'avais pas un malou, j'aurais craqué!

les conditions pour adopter: être sérieux, prêt à faire appel à un club ou un éduc pour le petit et habiter la région pour le suivi. pas d'adoption hors région.

pour plus de renseignements : 03 88 34 67 67
Revenir en haut Aller en bas
v'rackam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

malou de 8-9 mois Empty
MessageSujet: Re: malou de 8-9 mois   malou de 8-9 mois Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:13

oops, m'ai trompé de section, un modo peut déplacer dans adoption "normale"? le petit est en urgence, mais pas de risque d'eutha, le seul risque c'est de retourner en box ( pas cool, mais il craint pas pour sa vie )
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy


Nombre de messages : 1522
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2007

malou de 8-9 mois Empty
MessageSujet: Re: malou de 8-9 mois   malou de 8-9 mois Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

LAISSE LA§ C EST BIEN CAR JEUNE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





malou de 8-9 mois Empty
MessageSujet: Re: malou de 8-9 mois   malou de 8-9 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malou de 8-9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balboa a ses 3 mois
» tout le mois de Mai
» staff 11 mois
» sirius dogo 10 mois
» AiDEZ MOI il n'a que 4/5 mois !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences. :: dogues argentins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser