DOGO BOSS Nouveau
| Sujet: DOGO BOSS FAMILY Lun 15 Oct - 23:49 | |
| Bonsoir tout le monde, Dsl pour cette présentation tardive ... c'est le moins qu'on puisse dire ... Stéphane, mon compagnon, s'était inscrit, sans me le dire bien entendu, et avait oublié les bases d'un forum : La Présentation !!!... Alors voilà, je m'appelle Sophie, mon compagnon de 13 ans se nomme Stéphane, la tête en l'air dont je vous ai parlé plus haut, Axel 6 ans et Maxence 3 ans partage notre vie pour notre plus grand bonheur. Nous avons 2 chiens, Boss, dogue argentin 20 mois et Paya, doberman 8 ans, 1 chat de gouttière noir, 2 chats angora turc, un bland et un noir, 2 furets, cachou et lilou, 10 tortues d'eau et 2 tortues de terre ... Vous l'aurez compris, nous sommes passionnés par les animaux, l'amour, l'affection et le bonheur qu'ils peuvent nous apporter chaque jour !!!... Nous avons un grand coeur et sommes toujours dispo pour aider nos molosses ... en qlq mots, vous pouvez compter sur nous pour participer à leur sauvetage que nous préfererions rare, mais malheureusement, faut pas rêver ... D'ailleurs, à ce sujet, nous sommes intransigeant et ne pardonnons pas l'abandon, la maltraitance, l'irresponsabilité de certain maitre !!! Voilà tout, je vous laisse et j'espère à bientôt sur de prochains sujets ...
Sophie | |
|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DOGO BOSS FAMILY Mar 16 Oct - 12:15 | |
| salut!! toute cette belle famille c'est trop!! j'adore boss il est vraiment de plus en plus beau!! ta gfemelle je l'avais pas vu!! elle est trop canon! elle est lof?? | |
|
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: DOGO BOSS FAMILY Lun 22 Oct - 20:57 | |
| BIENVENUE, quel jolie famille, je suis fana des angoras turc!!!! | |
|
laurence Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : St mards en Othe (Troyes;Aube) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: DOGO BOSS FAMILY Mar 23 Oct - 12:35 | |
| t'as raison je crois qu'on c'est déja vu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOGO BOSS FAMILY | |
| |
|