| un forum qui à la trouille !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: un forum qui à la trouille !!! Mar 9 Oct - 23:30 | |
| petit coup de gueule (et çà fait du bien !!!)
depuis quelques temps sur le forum RESCUE pour ne pas le nommer il régne un genre de "malaise" en ce qui concerne les chiens catégorisés et notamment bien entendu les 1éres catégories.
L'Administratrice, un jeune fille qui ne supporte pas les critiques et qui à vite fait de vous éjecter si vous n'allez pas dans son sens. Donc l'administratrice vient de décider d'interdire tout post faisant allusion à un chien de 1ére catégorie et donc de ce fait d'empêcher son adoption par nos amis Belges ou Suisses par exemple qui sont nombreux sur ce forum.
La peur du gendarme l'a emportée sur la motivation à faire de la PA quel que soit la race du chien. La peur de la "plainte" ou de la responsabilité pénale la paralyse complétement.
Et gare à celui qui ose braver cet interdit c'est souvent "si t'est pas content tu sais ce qu'il te reste à faire " et autres "gentillesses " de ce genre.
Ce forum est quand même un bon tremplin pour des adoptions même si, pour ma part, aucun des chiens que j'ai placé (que des molosses il faut dires) ne l'ont été directement par le biais de ce forum.
Pensez-vous que beaucoup de personnes impliquées dans la PA vont avoir ce genre de réaction, cette peur de la Loi ????
Pour ma part je suis et je resterai ce que je suis : une défenseuse des molosses qu'elle que soit leur catégorie et en plus une ................ emmerdeuse de première pour tout ceux qui se mettrons en travers de ma route !!!!!!!!
Voilà il fallait que je le dise. C'est mon coup de gueule de la journée !!! | |
|
| |
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Mer 10 Oct - 14:04 | |
| Attention je n'ai rien contre RESCUE !!!
ce que je veut dire c'est que "virer" comme des malpropres des personnes ayant mis des posts pour des adoptions de 1ére cat. sans prendre le temps de les informer (parceque que ces gens sont souvent dépassés par ce qu'ils entendent où lisent dans la presse et ils passent sur ce fourm de véritables SOS pour leur toutou) et surtout de les dirigier vers des assos peut être plus à même de pouvoir aider ces toutous c'est pas trés honnête.
Là j'ai l'impressoin que "les rats quittent le navire"
Nous allons donc bientôt retrouver sur ce forum QUE les chiens "politiquement corrects" les autres pourront mourir dans l'indifférence générale. | |
|
| |
hyacou Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Mer 10 Oct - 18:27 | |
| Alors la je pense comme toi:: Alléluia!!enfin...quelqu'un,tu viens de quelle planete femme? | |
|
| |
honorine Nouveau
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Mer 10 Oct - 22:06 | |
| et voilà !!! la sanction est tombé de la "Reine" KILLY en personne :
les annonces des cat 1 c'est réglé. pas d'annonces
Ces pauvres loulous!!!!!
Hyacou c'est moi : CLEA sur RESCUE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hyacou Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Dim 14 Oct - 13:56 | |
| Je t'avais reconnu!lol!ben ca y est pôur moi aussi,j'ai décider de couper mon compte la bas!! mais j'y suis a nouveau!!lol! En cachette ppppcccchhhuuuuttttt!!! J'irais uste pour récup les annonces d'animaus en danger prés de chez moi...pis basta,tfacon c'était bien ca le but du forum d'aider les animaux,non?alors voila j'ai fais mon choix. Si ca interesse quelqu'un de connaitre mon new pseudo de rescue m'ecrire en mp!!merci | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Lun 15 Oct - 8:26 | |
| J ai pourtant essayer de lui expliquer que pour le moment tant que la nouvelle loi n'est pas encore tomber, passer une annnonce pour les 1eres cat du moment que c'est une asso qui prend le chien en charge y a pas de bleme!! mais personne n'a ecouter comme d'hab!! d'ailleurs ils etaient ou tous samedi!! planquer ds leur jolie petite culotte!!!! | |
|
| |
arsenik Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : dorans (territoire de belfort) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Lun 15 Oct - 20:05 | |
| Je crois que Killy fais la methode de l'autruche.......elle prefere se voiler la face que se battre reellement... E pis après tout...nos chiens sont de gros monstres sanguinaires non............?.................. | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Mar 16 Oct - 12:19 | |
| MAINTENANT ON PEU PAS NON PLUS METTRE DE PHOTOS SI ON A PAS D ACCORD ECRIT POUR LES METTRE SI IL Y A UN HUMAIN DESSUS!!! JE REVE LA!!! | |
|
| |
hyacou Nouveau
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Mar 16 Oct - 13:24 | |
| Nan mais c'est devenu grave quoi...tfacon moi je surveille leur fofo pour les annonces de chiens pis c'est tout!! | |
|
| |
arsenik Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : dorans (territoire de belfort) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Mer 17 Oct - 3:28 | |
| j'allucine;...................... j'avais pas vu cette nouvelle obligation....................... on vas bienôt plus pouvoir mettre de photos ni d'annonces pour les croisés tant qu'on y est........ | |
|
| |
laurence Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : St mards en Othe (Troyes;Aube) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Ven 19 Oct - 13:12 | |
| je pense qu'il ni a pas seulement que ce forum qui réagit comme ça tu vois lequel honorine j'en suis arrivée a demandée qu'il saute un sujet que j'avais ecris parce j'avais été un peu choquée par une question ils l'ont enlevé sans se faire prier la phrase de mise est" nous ne sommes pas concernés ou pas encore alors faisons profil bas"et bien moi je suis désolée mais je suis fière de mon dogo lof ou pas et je le défendrait bec et ongles et les autres animaux aussi ,(un chat transmet des maladies peut rendre aveugle le bb que porte une future maman on va pas le chercher pour le tué )et ça ce n'est pas un phénomène de mode c une réalité depuis quelque siècles je crois | |
|
| |
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Lun 22 Oct - 21:03 | |
| et ben dis-donc, j'suis totalement d'accord, quand on est dans la PA, on doit pas se laisser impressionner par des lois.. | |
|
| |
hyacou Nouveau
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! Ven 9 Nov - 19:10 | |
| héhé mais oui,j'ai compris...les aliens sont de retours..ya que des tarés hein!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum qui à la trouille !!! | |
| |
|
| |
| un forum qui à la trouille !!! | |
|