Suite à la médiatisation sur les attaques de « molosses » » aujourd’hui même sur france3 et tf1, et la proposition de loi de Michèle Alliot-Marie, nous souhaitons programmer une manifestation contre cette loi discriminatoire.
Le chien le plus tueur étant le berger allemand et le plus mordeur étant le labrador.
Cette loi va s’appliquer exclusivement sur les 1ere et 2eme catégorie.
Certains molosses non catégorisés devront entrer dans ces 2 catégories, de très nombreux croisement (boxer/labrador par exemple) y entreront également.
Les euthanasies y seront facilitées !
C’est inadmissible ! Cessons la discrimination !
La discrimination est un délit pour les humains, il faut qu’elle le devienne aussi pour les animaux !
L’animal est un être sensible…
Il faut que la catégorisation et la discrimination cesse, que les maîtres soient responsabilités par des cours et des loi les obligeants a respecter leur animaux, que les euthanasies de masse n’aient plus lieu (sauf cas exceptionnel), que les chiens (de n’importe quelle race) étant a risque (agressivité notamment) soient surveillés et éduqués.
Nous avons besoin de tout l’appui et l’aide possible pour organiser cette manifestation, notamment des grandes associations habitué à l’organisation de tel rassemblement.
Les villes Paris – Marseille – Lyon pourrait être programmé.
Il en va de tous, protecteurs, associations, militants, amis des animaux, professionnels canins, propriétaire d’animaux…afin qu’ils soient reconnu animal être sensible, et que cesse leurs exécutions !
Tous unis pour un même combat…
Ne rien faire c’est laisser faire (International campaigns)
Contact :
Delfine - Collectif de Défense animale
06.23.00.27.45
collectif-defense-animale@hotmail.frJess –Aidons Nos Molosses
06 50 01 31 17
aidonsnosmolosses@hotmail.fr