AMIGO du Lagon des Grands Blancs, dogue argentin de 2 ans, LOF, vacciné et pucé, issu des meilleurs champions d'argentine chien parfait pour expos.
AMIGO vient donc d'être adopté par un monsieur suite à sa mise en fourrière . Je vous raconte pour que vous comprenniez bien:
AMIGO a été acheté par une dame juste aprés son divorce. Elle en à fait "l'enfant" de la maison. Pendant 2 ans il a été le roi.
Puis un nouveau compagnon est arrivé dans la vie de cette dame.
Amigo à dû céder sa place hiérarchique non sans mal.
Il y a 15 jours le compagnon de la dame jouait avec Amigo.
Amigo c'est "pris au jeu" et à serré un peu fort le monsieur au bras en lui grognant.
Le monsieur à soumis Amigo en le mettant à terre (ce qui jusque là est normal) et Amigo à accepté la soumission.
Mais ce monsieur est allé trop loin. Alors qu'Amigo était à terre et soumis il l'a soulevé par les babines pour encore le punir !!!
résultat le chien l'a choppé aux avants bras pour se défendre car il comprenait plus.
La propriétaire affolée l'a mis en refuge avec un "délai mordeur" avant de l'y abandonné.
Donc passé le délai Amigo est reconnu parfaitement normal et sain et pas agressif (3 visites de véto avec attestation)
il a été adopté par un monsieur gardien d'immeuble à Marseille.
Le premier jour un caniche à passé la tête entre le grillage et Amigo l'a tué !!
C'est un chien d'une extréme gentillesse, qui fait la fête à tout le monde, qui aime les enfants mais qui n'aime pas les autres mâles (normal non !!)
Donc on en est là. Le monsieur ne peut le garder et la SPA lui a dit qu'ils allaient l'eutha si il venait chez eux.
Je suis en contact avec l'éleveur (un monsieur ) qui de son côté recherche aussi.
nous avons que quelques jours pour celà.
AMIGO est donc sur Marseille et il cherche une famille vivant en pavillon avec jardin. Enfants OK et femelles OK. Pas de chats ni de mâle.
Je donne les coordonnées en mp
URGENTISSIME