Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amigo du Lagon des Grands Blancs 2 ans LOF (dept 13)

Aller en bas 
AuteurMessage
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

Amigo du Lagon des Grands Blancs 2 ans LOF (dept 13) Empty
MessageSujet: Amigo du Lagon des Grands Blancs 2 ans LOF (dept 13)   Amigo du Lagon des Grands Blancs 2 ans LOF (dept 13) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

AMIGO du Lagon des Grands Blancs, dogue argentin de 2 ans, LOF, vacciné et pucé, issu des meilleurs champions d'argentine chien parfait pour expos.

AMIGO vient donc d'être adopté par un monsieur suite à sa mise en fourrière . Je vous raconte pour que vous comprenniez bien:

AMIGO a été acheté par une dame juste aprés son divorce. Elle en à fait "l'enfant" de la maison. Pendant 2 ans il a été le roi.
Puis un nouveau compagnon est arrivé dans la vie de cette dame.
Amigo à dû céder sa place hiérarchique non sans mal.
Il y a 15 jours le compagnon de la dame jouait avec Amigo.
Amigo c'est "pris au jeu" et à serré un peu fort le monsieur au bras en lui grognant.
Le monsieur à soumis Amigo en le mettant à terre (ce qui jusque là est normal) et Amigo à accepté la soumission.
Mais ce monsieur est allé trop loin. Alors qu'Amigo était à terre et soumis il l'a soulevé par les babines pour encore le punir !!!
résultat le chien l'a choppé aux avants bras pour se défendre car il comprenait plus.
La propriétaire affolée l'a mis en refuge avec un "délai mordeur" avant de l'y abandonné.
Donc passé le délai Amigo est reconnu parfaitement normal et sain et pas agressif (3 visites de véto avec attestation)
il a été adopté par un monsieur gardien d'immeuble à Marseille.
Le premier jour un caniche à passé la tête entre le grillage et Amigo l'a tué !!

C'est un chien d'une extréme gentillesse, qui fait la fête à tout le monde, qui aime les enfants mais qui n'aime pas les autres mâles (normal non !!)

Donc on en est là. Le monsieur ne peut le garder et la SPA lui a dit qu'ils allaient l'eutha si il venait chez eux.
Je suis en contact avec l'éleveur (un monsieur ) qui de son côté recherche aussi.
nous avons que quelques jours pour celà.

AMIGO est donc sur Marseille et il cherche une famille vivant en pavillon avec jardin. Enfants OK et femelles OK. Pas de chats ni de mâle.

Je donne les coordonnées en mp

URGENTISSIME
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Nouveau
Nouveau
honorine


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : GAILLAC
Date d'inscription : 13/03/2007

Amigo du Lagon des Grands Blancs 2 ans LOF (dept 13) Empty
MessageSujet: Re: Amigo du Lagon des Grands Blancs 2 ans LOF (dept 13)   Amigo du Lagon des Grands Blancs 2 ans LOF (dept 13) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:03

je ne sais pas ce que devient ce chien
Placé soit disant à un "maitre chien" qui à déjà un maloche dominant !!!!
En plus j'ai une "histoire" avec une personne qui soit disant s'occupe de son placement (BAILA pour ne pas la citer, voir dans la rubrique BLABLA) donc on peu clôturer ce post

Dés fois j'en ai ras le bol de tout çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Amigo du Lagon des Grands Blancs 2 ans LOF (dept 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lagon des grands blancs
» SAMMY boumal de 4 ans (dept 66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Chiens à placer. :: Les grosses urgences. :: dogues argentins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser