copier/coller du message
Ils sont encore chez moi à St Aubin chez moi 22 rue du château d'Eau!
Je vous met les photos de mes chiens sauvé de la gastro du refuge cet hiver, je les ai démarré en famille d'accueil et ne peu les garder du fait de mon état physique , je cherche à les placer en urgence dans des maisons sans chats et pour dressage si vous avez des relations faites tourner, avec mon vieux PITT ils tuent chats et chatons, j'ai un effet de meute et une poneyte dans le jardin en danger, si je ne trouve pas je devrais me résoudre à les faire endormir, je ne suis ni en état ni capable de les dresser! Ils sont à jour de vaccins!
Epiphanie peu être stérilisée cette semaine, mais cela coûterai 200 euros...
@ voir?
Epiphanie croisée dogue chocolat, 9 à 10 mois, magnifique mais tête un peu dure géniale pou la protection du jardin!
ANUBIS BABY berger Hollandais sous réserve un peu plus jeune 8 mois... très doux avec les humains mais commence à avoir besoin de défoulement +++
Ulysse au cas ou ? Né en 2000 Pitt croisé boxer!
Mais lui je vais tenter de la garder seul il est assez tranquille et cardiaque...
Moi aussi je suis en train de le devenir, ils ont grandis trop vite et se sentent fort en groupe, effet de meute! Séparément ils sont encore récupérables...Enfin j'espère!
Si vous pouvez diffuser largement, je les place gratuitement en adoption ou en famille d'accueil de l'association SOS ANIMAL TENDRESSE mais sérieuse pour le dressage, homme obligé!
Bien amicalement
Vivette JOLY-DIALLO
Ex infirmière et formatrice des IDE
Ex conseillère scientifique
Victime d'agression par des délinquants En invalidité!
Présidente -Fondatrice de SOS Animal-Tendresse
Poète avant toutes choses
02 37 32 82 87
08 72 90 91 17
06 31 58 25 64
le soir ou l'après midi de préférence