Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: inacceptable!!!!!! Ven 29 Juin - 21:15
29 juin 2007 :
"La ville de CARCASSONNE interdit les chiens catégorisés dans certains quartiers de la ville"
A partir du 1er juillet 2007, la municipalité de CARCASSONNE a décidé d'interdire les chiens de 1ère et 2ème catégorie en centre ville et dans la plupart des espaces publics dévolus à la détente.
Ils y seront interdits de 8 h à 3 h.
L'adjoint au maire chargé de la sécurité, Jean-Louis BES, estime que "ces animaux n'ont rien à faire dans des espaces publics dévolus aux sports, aux loisirs ou à la détente".
Une réflexion personnelle me vient à l'esprit : que pèse l'avis des 78 propriétaires de chiens de 2ème catégorie et 3 de chiens de première catégorie (chiffres fournis par la municipalité) dans cet arrêté ?
CARCASSONNE : une ville où il ne fera pas bon passer ses vacances cet été. Qu'on se le dise et que le mot passe".
A ne pas oublier un grand remerciement du collectif contre la catégorisation des chiens qui est le défenseur des droits des molosses voilà leur lien : http://against-bsl.eu/index.htm qui nous a prévenu de ceci il faut que nous nous bougions tous pour que les autres villes n'imitent pas Carcasonne car sinon on va droit à un génocide canin
Merci de faire suivre autour de vous (forums, amis) : si des propriétaires concernés sur CARCASSONNE souhaitent se manifester auprès de moi : president@cfabas.fr
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: inacceptable!!!!!! Jeu 26 Juil - 21:31
olala on croit vraiment réver...Les gens diront rien les spa non plu, les chiens vont etre euthanasier ou mis au refuge qui les eutha a leur tour!! bande de connards!!! je suis sur monfofo donc si j'ai envie je les insultes et en plsu ils ont cas portée plainte ca ne fera que me résigner sur le pauvre esprit de moutons qu'ils ont et que je suspect déjà!
choupette54 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: inacceptable!!!!!! Jeu 26 Juil - 23:26
ca craint vraiment, car s'ils gagnent les autres villes vont faire pareil.... (((((
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inacceptable!!!!!!
inacceptable!!!!!!
Page 1 sur 1