Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Dépot d'annonces net! Jeu 15 Mar - 19:20
Alors pour le moment j'ai déposé sur toutou.fr et chien.com et le marocain les annonces seront je crois visibles à partir de demain, et en plus j'avais fait une boulette donc j'espere que j'ai récupérer ma bétise pas trop mal!
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Dépot d'annonces net! Ven 16 Mar - 0:38
t'a mis quoi? je veit bien le faire sur ladoption.com mais je sais pas quoi mettre et puis j'aimerais faire des annonces aussi a deposer chez le veto et au magasin de croquettes mias quoi mettre? sinon j'ai achter un jounal d'annonce j'ai vu quelqu'un qui cherche un gros chien je rappel demain
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Dépot d'annonces net! Ven 16 Mar - 11:53
ah!! mdr! je t'ai répondu lamême sur l'autre post j'avais pas vu celui la!!!lol je vais faire un post avec un texte type parce que hier j'ai merdé donc pour que se soit au top je vais tout préparer!
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Dépot d'annonces net! Ven 16 Mar - 12:45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dépot d'annonces net!
Dépot d'annonces net!
Page 1 sur 1