| Cazador del Pampa: quels pbs??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mar 12 Juin - 22:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mar 12 Juin - 23:06 | |
| pour BACCCHARDI VALDES CDP - Citation :
- Je lance un appel a l'aide!
Je ne sai plus quoi faire, mon chien a mordu ma copine pour la 5 fois. Et cette fois plus mechament.Il y a deux semaines il amordu ma mere. Sans aucune raisons que l'on s'explique. J'ai retrouve ma copine en pleure a midi.Elle ne veut plus le voir et veut que je m'en debarasse.Nous habitons chez mes parents et devons enmenager dans notre apartement le 30 mars. Il y a 1an de ca vous m'auriez dit que votre chien vous mord je vous aurai dit euthanasie,mais lorsqu'il sagi de votre ami la regle du jeu change.J'ai recupere mon chien a 12h30 et me suis rendu chez le veto mais n'ai peut descendre.Je suis reste sur le parking pendant 1h30 a pleurer tout ce que je pouvai, essayant de lui trouver une excuse mais rien ne m'explique ce geste. Je doit mettre en balance la securite de ma famille contre mon amour pour lui! A l'heure actuelle sois je le fai piquer sois je lui trouve un nouveau maitre.
Aidez moi,si vous avez des conseil! svp VOIR LE POST ENTIER: http://dogue-argentin.forumactif.com/Le-Dogue-Argentin-c2/Comportement-et-Education-f3/sos-pour-mon-dogo-t5222-0.htm | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mer 13 Juin - 0:41 | |
| vega ne viens pas de l'elevage mais lignée cazado, dysplasie C et D, agressive avec TOUT les chiens, meme les chiots!!! tres bagarreuse | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mer 13 Juin - 11:13 | |
| mdr!!! bagareuse! euh bouffeuse de chiens!!!lol c''est plus ca! dsl pour l'oreille a V'rackam! J'ai quand même été surprise! | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mer 13 Juin - 11:19 | |
| cartonne ma fille!!!! lol!! on fais avec....... AU MOINS IL AURA UN SOUVENIR!!!mdr! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mer 13 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mer 13 Juin - 16:47 | |
| Voilà je viens d'apprendre une triste nouvelle, Bacchardi Valdes Cazador del Pampa, a été eutha, il devenait incontrolable et de plus en plus agressif... Repose en paix petit ange blanc décidemment les hommes sont bien cruels, iols preferent l'argent, le pouvoir et la reussite plutôt que le bonheur des autres! Une grosse pensée a Cédric, en lui esperant tout le bonheur du monde avec sa petite femelle de la Terra del Fuego! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mer 13 Juin - 19:24 | |
| pfff c'est triste!!!!repose en paix!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mer 13 Juin - 21:24 | |
| BACO VALDES CAZADOR DEL PAMPA: Manquait un testicule non déclarer par l'eleveuse, puis tumeur le même genre que la chienne de Leperque je suppose.... Soit disant tres rare chez les chiots, deux en moins d'un an sur des lignées de chez elle! Eutha il y a quelques jours, car la tumeur empirait et le chien souffrait trop! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mer 13 Juin - 21:52 | |
| boumba del buscador de jabali : mort d'un arret cardiaque et malformation du poumon avant ses 1 an! Père Tabaco CDP | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Mer 20 Juin - 22:48 | |
| c'est quoi c'est histoire????????? | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Jeu 21 Juin - 11:02 | |
| RIEN QUE LA REALITE... JE FAIS UNE ETUDE SUR TOUT LES CHIENS MOURRANTS DS DES CONDITIONS ETRANGES DE MALDIES OU D EUTHA ET A CHAQUE FOIS Y A LA MEME LIGNEE DGDL QUI A PRODUIT CHEZ CAZADOR PUIS AUTRE PART.... ET TOUJOURS LE MEME TYPE DE PEDIGREE! | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Jeu 21 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Jeu 21 Juin - 21:42 | |
| c'est la coupine a monsieur cornet non? | |
|
| |
jerem2 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : centre Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? Sam 11 Jan - 21:18 | |
| Cazador del pampa top élevage !!! Le comportement du chien reflète la façon dont il a été éduqué. Aucune faute ne peut être reproché à l'éleveur. Son travail est exceptionnel et a contribué au succès du dogo en france. Ses multi champions et champion du Monde en sont le résultat. Force est de constater que les dogos cazador del pampa sont magnifiques et équilibrés. Les quantités de dogos cazador del pampa titrés engendrent naturellement jaloux et détracteurs !!! Longue vie a Cazador del pampa merci pour tout, le fruit de votre travail nous a tant apporté.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cazador del Pampa: quels pbs??? | |
| |
|
| |
| Cazador del Pampa: quels pbs??? | |
|