| ACTARUS le" hongrois" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Sam 17 Mar - 13:55 | |
| je l'imprime et transmet | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Sam 17 Mar - 20:03 | |
| bon ben desolé mais c'est pas du russe donc impossible a dechiffrer!!dèg!! | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Sam 17 Mar - 23:10 | |
| C ce que je craignais mais on fera autrement t'inquiète et ca n'empèche en rien son adoption! c juste que j'aurais aimer comprendre ce que c t que ce bin's!! | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Jeu 22 Mar - 0:26 | |
| Pour tous ceux qui veulent suivrent de nouvelles vidéos sont dispo!!! et que du bonheur, encore merci mille fois à Franck pour son dévouement! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Jeu 22 Mar - 0:33 | |
| je viens de voir!! c'est genial!! quel beau chien!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Jeu 22 Mar - 11:15 | |
| OUI et celui la on se le bichonne et on trouve des adoptants qui vont avoir toutes leurs pattes blanches, parce que pas quest de se tromper!!!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Jeu 29 Mar - 13:27 | |
| Notre Actarus est devenu un compagnon formidable, il va être tester bientôt avec les enfants, et il sera adoptable!!!!! Quelle victoire, BRAVO FRANCK!!!!! | |
|
| |
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Vaness33 Nouveau
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : 33, Gironde Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Mar 10 Avr - 12:30 | |
| C'est une bonne nouvelle ça. Espérons qu'il trouvera une bonne famille. | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Mar 10 Avr - 20:10 | |
| genial!! il le merite!! il est tellement beau et en manque de calins!!! | |
|
| |
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Mar 10 Avr - 23:33 | |
| il faut plus qu'il y a des adoptants.......j'pense que ça va pas etre trop trop long, j'croise les doights!!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Ven 27 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Ven 27 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
leti Nouveau
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Ven 27 Avr - 15:00 | |
| ouah quelle histoire j'en ai les larme j'ai tout lu et ca m'a fait trop ch*** quand mon boss ma coupé dans ma lecture . je vais envoyer un petit quelque chose pour sa pension du mois prochain il est magnifique et que de progres c'est genial .... | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Ven 27 Avr - 15:41 | |
| OUI IL EST MAINTENAT ADOPTABLE ALORS QU4IL DEVAIT ËTRE ABATTU CAR DANGEREUX!!! Cest beau de voir le travail accompli! Merci pour ton geste, franck en a besoin! | |
|
| |
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Jeu 3 Mai - 19:26 | |
| il est temps qu'on se "remue" un peu pour trouver un bon adoptant à Actarus. En effet Franck à dû vendre certains de ses instruments de musique (il est musicien et donne quelques concerts l'été pour faire un peu de sous) pour payer la pension du beau Actarus. Tant que j'y suis si vous connaissez une maison isolée avec du terrain à louer pas cher du tout Franck pourrai être preneur. En effet son asso étant à son domicile il a actuellement dans son appart de 80 m² + jardin 12 chiens !!!!!!! tout ceci bien entendu n'est pas trop dans la légalité mais il ne veut pas les faire euthanasier !!! il a quelques chiens à donner à l'adoption et notamment un trés trés gentil croisé rott Allez les filles on se mobilise pour Actarus | |
|
| |
honorine Nouveau
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Mer 30 Mai - 21:57 | |
| VITE pour ACTARUS Franck ne peut payer sa pension que jusqu'à fin juin (il n'a plus d'instruments de musique à vendre)
Allez les filles on se mobilise pour lui trouver une famille au gros !!!!!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Jeu 7 Juin - 23:50 | |
| actarus va avoir une visite bientot!!!! c'st fannydogo du forum dogo!! | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Lun 25 Juin - 0:21 | |
| quelqu'un a des nouvelles? | |
|
| |
honorine Nouveau
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Lun 25 Juin - 10:58 | |
| dernières nouvelles : une personne vivant à la campagne sur 32 hectares de terrain (c'est un agriculteur) dans le centre de la france doit, normalement, adopter Actarus en ce qui concerne Fannydogo qui devait l'adopter son vétérinaire lui à conseillé de ne pas le prendre à cause de sa doguette atteinte d'un cancer de la peau. donc actarus doit partir dans quelques jours si tout va bien | |
|
| |
guizy Langue pendue
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Lun 25 Juin - 14:21 | |
| merci honorine fanydogo viens de me epondre en fait sa puce a des seances de chimio donc des coups de fatigues et son veto pense que se serait trop dur pour elle d'avoir un gros malou qui veut jouer!! | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" Mar 26 Juin - 0:23 | |
| contente pour lui!!! et un peu pour franck aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACTARUS le" hongrois" | |
| |
|
| |
| ACTARUS le" hongrois" | |
|