Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cherche femelle sur montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

cherche femelle sur montpellier Empty
MessageSujet: cherche femelle sur montpellier   cherche femelle sur montpellier Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:39

j'ai été contacter sur le blog par cette dame dont voici la demande








Ne vous inquietez pas il n'y a aucune indiscretion à votre demande j'habite donc en appartement mais je suis souvent dehors avec mon griffon croisé papillon de deux ans j'habite pres de la mer et de la guarrigue donc beaucoup de promenades j'ai également un chat qui va sur ses un an ce sont deux animaux que j'ai recupéré avant qu'ils ne partent pour la spa j'avais egalement un colley mais celle ci est decedée l'année derniere apres treize années pres de moi. Suite à ma séparation mon compagnon à gardé Jessy notre pitt bull agée de dix ans. J'ai trois enfants agés de 14 ans 11 ans et 2 ans et du temps et grosse envie de sauver un gros toutou ma preference etant pour une femelle dogo si possible jeune. Je voulais en prendre une chiot mais je prefere attendre et aider une tite femelle en detresse. J'habite donc Perols pres de Montpellier oui je peux me deplacer mais une centaines de kilometres maximum etant donné que je n'ai pas une voiture de premiere jeunesse.

Voila j'espere avoir repondu a vos questions et je suis à votre entiere disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://gustavson.skyblog.com
 
cherche femelle sur montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche femelle
» femelle moins d'un ans
» femelle moins d'un ans
» U'Zina, femelle 4 ans LOF
» EN URGENCE A LA LOUVIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogos de la Pampa & co :: Recherche d'un compagnon à 4 pattes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser