| Lettre ouverte au Président de la république française: | |
|
+6blue moon alicia18 guizy adrenalyn sandie15 Steffy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Lettre ouverte au Président de la république française: Jeu 10 Mai - 21:04 | |
| Monsieur le Président,
Je viens vers vous aujourd'hui suite à votre point de vue sur la lois vis a vis des chiens dits dangereux. En effet nous sommes nombreux propriétaires à être sensible à ce qui est arrivé de tout temps à de nombreux propriétaires de toutes races de chiens lors de morsures et bien plus encore aux victimes. En tant que maitres conscients que notre compagnon de toujours reste bien sur un animal, nous ne pouvons être d'accord d'être tenu responsable pour une minoritée de personnes inconscientes, malvaillantes, ou bien à cause d'un simple accident(ce qui est hélas le plus fréquent) Nos chiens sont discrédités, insultés, montrer du doigts, agressés de jours en jours dans la rue des grandes communes comme des plus petites, et cela va créchendo depuis l'instauration de cette loi et surtout de la mauvaise publicité qu'en font les médias pour faire un peu plus d'audience en oubliant volontairement toutes les morsures du aux autres races. Je tenais à vous écrire car l'heure est grave et les gens ont de plus en plus peur ce qui entraine des réactions inconsidérées, des agressions, des violences, dont nous sommes tous victimes... L'ordre devrait être réinstaurer dans les deux sens, le gouvernement doit prendre conscience que continuer de laisser faire de tels agissements est en soit, la fin de nos droits a posséder un animal de compagnie, et qu'il faudrait réellement voter des lois pour la protection animale afin qu'enfin, les naisseurs douteux, les maitres violents voir meutriers, les personnes inadaptées ne puissent plus jamais posséder un animal, en vendre, ou en faire naitre. Nous aimerions que notre Président, soit celui du renouveau, de la sauvegarde des droits de chacun, et aussi de la sauvegarde des droits des animaux, afin que tous puissions vivre dans un monde ou la violence et non, la race ou la naissance, soit punis. Je vous remercie Monsieur le Président, de nous avoir lu moi et mes amis, amis des animaux de tout poils. | |
|
| |
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Jeu 10 Mai - 21:07 | |
| Mle FIX Stéphanie 26 bis av du gal patton 45330 MALESHERBES vOUS POUVEZ TOUS SIGNER CI DESSOUS SI VOUS ETES OK BIENSUR! | |
|
| |
elfy Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Ven 11 Mai - 22:51 | |
| Melle Lalieux magali, 19 avenue de Béziers, 34620 Puisserguier |
|
| |
sandie15 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : dept15 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Sam 12 Mai - 9:50 | |
| Melle Sandrine Chadefaux 15190 Lugarde | |
|
| |
adrenalyn Nouveau
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Sam 12 Mai - 11:25 | |
| Melle Szeliga Julie 8 bis place de la liberté 32600 L'Isle Jourdain | |
|
| |
guizy Langue pendue
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Sam 12 Mai - 15:20 | |
| Mlle WEIBEL CYNDIE 6 RUE DU CHATEAU 67610 LA WANTZENAU | |
|
| |
alicia18 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Sam 12 Mai - 15:35 | |
| Mlle MERCIER Alicia 19 rue des Potiers 18410 ARGENT SUR SAULDRE | |
|
| |
blue moon Nouveau
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : béziers Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Sam 12 Mai - 17:01 | |
| Melle Viette Delphine - 9 rue de châteaudun - 34500 Béziers | |
|
| |
Marie Nouveau
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Sam 12 Mai - 21:53 | |
| Mme thiry marie, 3 av le gonidec de traissan, 35500 vitré | |
|
| |
Virg67 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Sélestat, Bas Rhin Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Lun 14 Mai - 16:18 | |
| Mlle KIRSTETTER Virginie 5 Avenue Robert Schuman 67600 Sélestat | |
|
| |
RACKAILA4PATTES Nouveau
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Mar 15 Mai - 20:48 | |
| trés bon courrier ,mais sachez aussi que des fondation comme brigitte bardot ,30millions damis et autres ont déja fait une manisfestations ecrites ,il faudrait leur présenter un pourcentage ecrit de nos dires , exemple, taux de mortalité des molosses et autres , que la requete soit réaliste des constats , car l'état connait trés bien nos sollicitudes ,mais avec l'appui d'un sondage cela aura du poid en plus ,qu'en pensez vous ,moi jai proposer pour les réfuges ,vétos ,spa mais il y a d'autres a sonder "éducateurs ,éléveurs et autres . que nos requetes soient pas déboutées | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Mar 15 Mai - 22:06 | |
| qd tu veux !! j'en ai deja parler a ma veto si je peux aider tu sais que se sera avec plaisir! | |
|
| |
loulie Admin
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Mar 15 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
RACKAILA4PATTES Nouveau
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Jeu 17 Mai - 11:07 | |
| comme je disais a jessie de aidons nos molosses et bien d'autres asso, beaucoup ont essayés mais pourtant rien n'a marché , donc il faut cette fois ,se ralier ,meme si des fois ya le feu entre certaines , ce n'est pas grave,c'est l humain et aussi un moyen de parler de ces idées, il faut un dossier concret ,serieux mais surtout en double échange ,cra demander sans rien proposer en échange, l'etat ne nous regardera meme pas , il faut que nous y gagnons et l'etat aussi ,donc réflechir ,
il faut en bref un dossier en beton, il aurait été bien que chaque froum face ces enquetes et en fin , que l on rejoingne nos resultats , a vous de voir ,mais je pense que cela dispercerait le travail et aussi a le meme but ,les chiens et pour nous les molosses patricia | |
|
| |
Steffy Admin
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: Ven 18 Mai - 17:12 | |
| qui est bon en politique et peu me donner l'adresse de l'elysée ou de la ou je doit envoyer un courrier au président!! je sais je suis nul!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre ouverte au Président de la république française: | |
| |
|
| |
| Lettre ouverte au Président de la république française: | |
|