Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Recherche gros chien femelle (non catégorisé)

4 participants
AuteurMessage
Lya
Nouveau
Nouveau
Lya

Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Empty
MessageSujet: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:56

Je transmet :

Recherche chien de préférence femelle. Il me faut un chien gentil mais impressionant un peu gardien capable de vivre en maison ou en appartement sociable avec les animaux et pouvant rester seul quelques heures sans detruire ou aboyer. Grandes ballades en liberté assurée tous les jours plus ballades derriere les chevaux 2 ou 3 fois par semaine plus agility donc chien obéissant demandé. Pas de chien de deuxième categorie car laisse et collier obligatoires. Age indifférent. J'habite dans l'indre

http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Recherche-Demande-f24/Chien-dissuasif-t92728.htm
Revenir en haut Aller en bas
loulie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:42

j'ai le droit de faire des comm?????????
Lya
Nouveau
Nouveau
Lya

MessageSujet: Re: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:12

Ba je sais pas si ca servira a grand chose mais vas y lache toi...
Steffy
Admin
Admin
Steffy

MessageSujet: Re: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:56

lol!! non stp j'ai penser pareil mais bon... Les gens prennent des gros chiens pour faire peur moi j'ai acheter une alarme pour pas qu'on fasse de mal a mes tres gros chiens!!lol
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
loulie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:34

bon tout le monde a compris ce que je voulais dire
Steffy
Admin
Admin
Steffy

MessageSujet: Re: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:49

lol!! oui
et encore celle la d'annonce je la trouve bien tournée car elle demande qd même un chien sociable et explique la vie du futur chien...J'ai déjà vu bien pire!!!
Marie
Nouveau
Nouveau
Marie

MessageSujet: Re: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

lol!
Lya
Nouveau
Nouveau
Lya

MessageSujet: Re: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:50

Ok a premiere vu on peut etre septique...je vous l'accorde....

Mais je pense que cette personne précise qu'elle veut un chien qui impressionne peu etre parce qu'elle a un poney club ou une propriétée ( je me fais mon film mais c'est ce que je me suis dit) et donc vouloir disuader d'éventuels personnes malveillantes d'entrer.

Je vous ai fait suivre cette annonce car elle n'a pas mis "je veux un chien de garde pour attaquer les méchants" mais "je cherche un chien gentil et impressionant" perso je trouve que ca reste soft, et vu la vie que le chien va mener....ca n'est qu'un détail Wink
Steffy
Admin
Admin
Steffy

MessageSujet: Re: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:17

OUI c'est ce que j'ai comme impression aussi mais je voulais dire qu'helas a l'heure actuel, les méchants tue ou endorme les chiens...Donc ils servent pas a gd chose....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche gros chien femelle (non catégorisé)   Recherche gros chien femelle (non catégorisé) Icon_minitime

Recherche gros chien femelle (non catégorisé)
Page 1 sur 1