Sujet: Du coq à l'âne ^^ Mar 8 Mai - 11:58
Bonjour,
Alors pour ma part après avoir blablater au téléphone avec Patricia, je recherche donc soit un bulldog anglais (on oublie pas son premièr amours ^^) soit un staff mais il faut impérativement que l'un ou l'autre soit compatible avec des enfants ma fille est de genre démonstrative avec l'affectif et nous attendons l'arrivée d'un bébé...
Ce serait bien qu'il ne soit pas trop loin de la région toulousaine car je ne peux pas faire trop de voiture en ce moment
Donc voilà si jamais vous trouvez quelqu'un qui me correspond... tenez moi au jus lafeeperchette@hotmail.fr
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mar 8 Mai - 12:01
moi je cherche toujours a placer Sai avec les conditions que ca implique même si on change les papiers!
Steffy Admin
Nombre de messages : 1522 Age : 44 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mar 8 Mai - 12:06
On peu la déclarer en croisée bull terrier/bouldogue
adrenalyn Nouveau
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mar 8 Mai - 19:57
Bon en y ayant bien réfléchie je pense que ça pourrait le faire. A condition qu'on s'entende elle et moi ^^
Le seul hic comme je te disais c'est la distance je ne pourrais pas faire 6h de route dans la journée dans mon état...
Steffy Admin
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mar 8 Mai - 20:02
on est en train de voir ca!
adrenalyn Nouveau
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mar 8 Mai - 20:31
Tiens moi au courant je te laisse mon numéro de tel en MP
honorine Nouveau
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : GAILLAC Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mer 9 Mai - 11:23
Adrenalyn si ru est sûre de pouvoir prendre SAI on peut mettre en place un covoiturage jusqu'à chez toi ou presque. Tu nous diras si tu peut faire quelques Km et jusqu'ou. Dis moi peut tu me dire ou tu habite à Toulouse ?? je suis à 50 km de chez toi et mon fils habite toulouse donc si tu prend SAI on peut toujours s'arranger pour au moins un bout du trajet.
adrenalyn Nouveau
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mer 9 Mai - 12:09
Bah aux dires se steffy cette chienne est adorable et en plus elle est impec avec les enfants. Bon c'est vrai que c'est une femelle et que j'aurais préféré un mâle pour éviter les risques de grossesse (ça suffit avec moi ) mais puisqu'elle à 6 ans je pourrais la faire stériliser sans remort (car si je ne m'abuse elle est un poil trop vieille pour faire une portée.
Je suis à l'isle jourdain donc jusqu'à 150 200 km grand maximum. Je peux venir jusqu'à Gaillac car ma mère est à côté de St Sulpice et donc ça me fait un point de chutte pour me reposer avant de partir.
Mais je trouve que cette chienne à du chien et j'ai vraiment envie de l'aider alors même si nous n'avons pas de jardin je suis à 5min de chez mes beau parents qui ont 2ha de terrain boisé où on pourra aller tous les jours la défouler.
Parcontre c'est ua niveaux des papiers il faudra me dire ce dont j'ai besoin (attestation d'assurance ? accord du proprio ?) et comment elle va être déclarée. Enfin bref vous savez mieux que moi ^^...
Au plus simple steffy a mon numéro de téléphone et toi aussi si je ne m'abuse (?) n'hésitez pas à me téléphoner pour aller plus vite car je ne serais pas devant le pc aujourd'hui.
Steffy Admin
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mer 9 Mai - 12:27
elle sera déclarer si ton véto est ok comme croisé bouldogue/ bull terrier Donc molosse non categorisé! Elle commence vraiment a s'habituer a la meute hier ils ont enfin jouer tous ensemble, en fait je crois qu'elle cause en grognant mais que c'est pas méchant c'est du jeu!! Ca m'arrange mais en même temps j'ai de moins en moins de raison de m'en séparé alors il est vrai que j'aimerais faire vite car j'ai pas le coeur fortement accrocher en ce moment... Je te donnerais tous sauf son carnet de santé car dessus c'est marqué ce qui faut pas mais sur les papiers d'assos se sera noté ca! C'est une femlle super dominante (ds le tres bon sens du therme) elle est tres sur d'elle et donc n'est jamais agressive, et pourtant les miens sont supers brut et pas franchements commode...lol La véto la trituré dans tout les sens et malgres son ancienne tendinite elle a pas bronchée, donc tu peux etre assurer que si vous etes ferme et tres doux et présernt (car elle a besoin bcp de ses humains!!) y aura j'amais aucun soucis avec cette puce!
Steffy Admin
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mer 9 Mai - 12:27
j'ai plus de forfait et je travaille donc dsl je peux plus tel...
adrenalyn Nouveau
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^ Mer 9 Mai - 12:41
lol je t'appelle ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du coq à l'âne ^^
Du coq à l'âne ^^
Page 1 sur 1