Les dogos de la Pampa & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dogos de la Pampa & co

Sauvetage et adoption de dogues argentins et autres molosses

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heu...

3 participants
AuteurMessage
adrenalyn
Nouveau
Nouveau
adrenalyn

Heu... Empty
MessageSujet: Heu...   Heu... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:15

On va dire que c'est le hasard.

Je suis tombée sir le forum rescue bulldog et de là j'ai glissé vers le forum rakaila4pattes et pis ici ^^

Mes motivations c'est simplement que je suis enfin prète à sinon remplacer ma boule, au moins faire de la place pour un autre chien. Et j'ai un amour inconditionné pour les molosse avec un plus pour les bouledogue anglais et un bémol pour les rot que j'aime pas trop (mais je n'ai rien contre eux hein ^^)

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Admin
Admin
Steffy

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

lol! ils osnt gentils nos rototos!!! Pas de pb si tu veux retrouver l'amour d'un 4pattes on est la!
https://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com
adrenalyn
Nouveau
Nouveau
adrenalyn

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:07

J'ai pas dit qu'ils sont méchants les rot c'est juste que c'est pas ma préférence c'est une question de goût ^^

En fait j'ai tendence à craquer sur les bouledogue anglais car je trouve leur bouille à fondre mais j'aime aussi les molosses comme les bulldog américains pour le gabarit ou les dogues de bordeaux qui ont selon moi une classe folle (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon)

Après je suis pas fanette de parcourir les élevages quand je vois combien de chiens sont maltraité et aux portes de la mort parce que leurs "maîtres" ne mesurent pas qu'un bébé chien ça devient grand et qu'il faut le faire courir tous les jours même s'il pleut et qu'il faut le veiller quand il est malade (comme un bébé, bon ok un gros bébé mais un bébé tout de même) et que les liens durables et solident se tissent petit à petit avec de l'amour de la confiance et une touche d'autorité (oui il y a un maître et un chien la hiérarchie n'empêche pas l'amour bien au contraire)

J'avais eu un vrai coup de foudre pour ma boule en le regardant avec ses frères et soeurs. Il était le plus petit de la portée et pourtant c'était celui qui en voulait le plus il était trop mimi à pousser tous les autres pour accrocher la tétine ^^ et pis je l'ai pris dans ma main et ça a débuté comme ça 3ans d'amour inconditionnel.

La fin est moins drôle une seule seconde d'inattention et il a réussi à franchir le portail mais pas l'autre côté de la route. J'ai mis du temps à m'en remettre et encore plus à me dire qu'il y aurait un autre chien dans ma vie...

Ce que nous recherchons c'est un chien qui deviendrait membre à part entière de notre famille comme Hadès en son temps. Parce que maintenant il y a de la place pour un nouvel arrivant dans mon coeur. Mais bon je ne cacherais pas que nous ne pouvons pas nous permettre de mettre 1300€ dans un chien et quand bien même est-ce bien nécessaire quand on voit tous ceux qui sont abandonnés?

Donc voilà et une fois de plus j'ai fait un roman de 350 lignes lol!
guizy
Langue pendue
Langue pendue
guizy

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

desolé pour ton hades!! c'est terrible!! mais on vois bien que tu a du coeur!!!
http://gustavson.skyblog.com
Steffy
Admin
Admin
Steffy

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

Je coonnais mais heureusement je venais de l'adoptée et elle n'a eu qu'un pneumothoraxe mais on a cru qu'elle y resterais... Dieu que c'est dur de perdre un ami!
Je veux pas te presser mais j'ai un boul'am sauvé inextrémis de la loi 99 (je sais pas pourquoi il trouve qu'il est concerner par la loi) bref il est blanc et il est en grosse urgence car il ne restera pas longtemps a l'adoption puisque depuis longtemps tous veulent qu'il meurent!! il est sur le fofo de rackail!
adrenalyn
Nouveau
Nouveau
adrenalyn

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:48

Il s'agit de Billy?

Si c'est bien de lui qu'il s'agit j'attends que Patricia me donne plus d'info car comme j'ai une petite fille et un bébé à venir...il nous faut plus d'infos
Steffy
Admin
Admin
Steffy

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:05

arff! oui en effet mais pour lui tu peux a mon avis directement appeler le numero du refuge!
adrenalyn
Nouveau
Nouveau
adrenalyn

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41

J'ai eu Patricia au téléphone et selon elle il faudrait une famille avec un jardin pour connaitre mieux ses attitudes ce qui n'est pas mon cas :s
Contenu sponsorisé

Heu... Empty
MessageSujet: Re: Heu...   Heu... Icon_minitime

Heu...
Page 1 sur 1